Credit se vide tout seul ?!
Fermé
celika76
Messages postés
2969
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
Modifié par celika76 le 19/04/2012 à 21:50
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 5 mai 2012 à 19:31
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 5 mai 2012 à 19:31
6 réponses
celika76
Messages postés
2969
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
279
19 avril 2012 à 21:59
19 avril 2012 à 21:59
Up, c'est assez flippant et très gênant ce truc :( !
celika76
Messages postés
2969
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
279
20 avril 2012 à 19:19
20 avril 2012 à 19:19
Up, je suis allé voir une boutique et comme d'habitude je suis tombé sur un mec qui ne sais que vendre et m'a répété inlassablement de contacter le service client...
celika76
Messages postés
2969
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
279
22 avril 2012 à 08:30
22 avril 2012 à 08:30
Up
Salut, j'ai eu pratiquement le même problème que toi.
J'avais pas internet illimité et au bout de 2 jours j'avais plus de crédit. En fait, dans Paramètres/ Sans fil et réseau/ Réseaux mobile, "connecter à internet" était coché, du coup, c'est comme si j'étais sur internet pendant 2 jours. Alors je me demande si c'est pas une application qui reste ouverte sur ton téléphone et qui te bouffe ton crédit ou un truc comme ça.
Je sais pas si ça peut t'aider, mais bon, essayes de voir (par contre le "votre demande a été acceptée ", c'est flippant O.o)
J'avais pas internet illimité et au bout de 2 jours j'avais plus de crédit. En fait, dans Paramètres/ Sans fil et réseau/ Réseaux mobile, "connecter à internet" était coché, du coup, c'est comme si j'étais sur internet pendant 2 jours. Alors je me demande si c'est pas une application qui reste ouverte sur ton téléphone et qui te bouffe ton crédit ou un truc comme ça.
Je sais pas si ça peut t'aider, mais bon, essayes de voir (par contre le "votre demande a été acceptée ", c'est flippant O.o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saezmind
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 9 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
22
2 mai 2012 à 15:55
2 mai 2012 à 15:55
Avec quels types de téléphone?
celika76
Messages postés
2969
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
279
5 mai 2012 à 19:31
5 mai 2012 à 19:31
Merci de vos réponses,
Moi j'ai un zte blade (smartphone android)
je coupe le net quand j'en ai pas besoin pour économiser la batterie.
Pour la "demande acceptée" je crois savoir ce que c'est, à un moment le tel a quitté mon appli en cours pour me demander si je voulais recharger (???), enfin j'ai cru que c'était pour la batterie donc j'ai mi "pas maintenant". Récemment j'ai rechargé 6€ de crédit car j'ai vraiment besoin de pouvoir utilisé le tel, et je suis retombé sur cet écran, donc ma "demande" c'était de ne pas recharger.
Pour le net j'ai illimité, donc au pire ça aurait dépassé les 250mo et j'aurais eu le débit réduit mais pas le crédit réduit !...
En réfléchissant j'ai eu une hypothèse, ça pourrais venir du fait que j'ai regardé des chaines payantes. J'avais regardé la 12 quelques temps avant, ensuite j'ai quitté l'appli et internet, et juste avant de ne plus avoir de crédit je regardais aussi une chaines payante. Donc je pense que, malgré que j'ai quitté et même killé l'appli TV, quand j'ai remis le net ça a pu me recompter du crédit, même si ça semble un peu farfelu.
Sachant que j'ai 22€ reconductible (donc maxi 44€) et que j'appelle peu , on va dire qu'après mes appels ils en restait 40€, la tv est à 15ct/min, donc : 40/0.15=266 min = 4h40.... j'ai du regarder 45 min de tv payante.. donc à moins que la tv ai tourné pour rien pendant 4h y'a autre chose.
Enfin dans un sens heureusement que c'est un forfait bloqué, j'imagine pas le hors crédit Oo", d'un autre coté je ne me serais pas retrouvé bloqué sans tel...
(désolé du pavé)
Moi j'ai un zte blade (smartphone android)
je coupe le net quand j'en ai pas besoin pour économiser la batterie.
Pour la "demande acceptée" je crois savoir ce que c'est, à un moment le tel a quitté mon appli en cours pour me demander si je voulais recharger (???), enfin j'ai cru que c'était pour la batterie donc j'ai mi "pas maintenant". Récemment j'ai rechargé 6€ de crédit car j'ai vraiment besoin de pouvoir utilisé le tel, et je suis retombé sur cet écran, donc ma "demande" c'était de ne pas recharger.
Pour le net j'ai illimité, donc au pire ça aurait dépassé les 250mo et j'aurais eu le débit réduit mais pas le crédit réduit !...
En réfléchissant j'ai eu une hypothèse, ça pourrais venir du fait que j'ai regardé des chaines payantes. J'avais regardé la 12 quelques temps avant, ensuite j'ai quitté l'appli et internet, et juste avant de ne plus avoir de crédit je regardais aussi une chaines payante. Donc je pense que, malgré que j'ai quitté et même killé l'appli TV, quand j'ai remis le net ça a pu me recompter du crédit, même si ça semble un peu farfelu.
Sachant que j'ai 22€ reconductible (donc maxi 44€) et que j'appelle peu , on va dire qu'après mes appels ils en restait 40€, la tv est à 15ct/min, donc : 40/0.15=266 min = 4h40.... j'ai du regarder 45 min de tv payante.. donc à moins que la tv ai tourné pour rien pendant 4h y'a autre chose.
Enfin dans un sens heureusement que c'est un forfait bloqué, j'imagine pas le hors crédit Oo", d'un autre coté je ne me serais pas retrouvé bloqué sans tel...
(désolé du pavé)