Credit se vide tout seul ?!

Fermé
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - Modifié par celika76 le 19/04/2012 à 21:50
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 5 mai 2012 à 19:31
Bonjour,

J'ai un forfait bloqué universal mobile à 21.90€ par mois, sms+ net illimités, 1h d'appel, et comme c'est reconductible et que j'appelle peu on va dire que j'avais 2h, + un zte blade.

Mon crédit a été remis le 14 du mois, aujourd'hui exceptionnellement j'ai du téléphoner une petite demi heure, ensuite j'ai regardé 25 minutes la tv sur une chaine payante (chaine autre que mcm, donc 15ct/min), théoriquement j'ai mangé moins de la moitié de mon crédit.

Sauf que ce soir je reçoit un sms étrange d'universal comme quoi ma demande à bien été acceptée (quelle demande ???), + l'application sms qui se comporte bizarrement juste avec le fil du 614... ensuite je reçoit un sms comme quoi mon crédit est épuise !?
Je me suis connecté sur le site d'universal mais impossible de lire ma facture, ils disent que le service est indisponible !

J'espère que le "votre demande a été acceptée " c'est pas quelqu'un qui aurait rechargé mon forfait pour le vider ensuite ??!

Je ne suis pas un cas isolé, j'ai vu d'autres personnes dans le même cas mais pas de solutions, auriez vous une idée de ce que je peux faire (autre que changer pour free ou autre, je verrais ça après...) ?

Merci d'avance...

6 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
19 avril 2012 à 21:59
Up, c'est assez flippant et très gênant ce truc :( !
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
20 avril 2012 à 19:19
Up, je suis allé voir une boutique et comme d'habitude je suis tombé sur un mec qui ne sais que vendre et m'a répété inlassablement de contacter le service client...
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
22 avril 2012 à 08:30
Up
0
Salut, j'ai eu pratiquement le même problème que toi.
J'avais pas internet illimité et au bout de 2 jours j'avais plus de crédit. En fait, dans Paramètres/ Sans fil et réseau/ Réseaux mobile, "connecter à internet" était coché, du coup, c'est comme si j'étais sur internet pendant 2 jours. Alors je me demande si c'est pas une application qui reste ouverte sur ton téléphone et qui te bouffe ton crédit ou un truc comme ça.
Je sais pas si ça peut t'aider, mais bon, essayes de voir (par contre le "votre demande a été acceptée ", c'est flippant O.o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saezmind Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 22
2 mai 2012 à 15:55
Avec quels types de téléphone?
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
5 mai 2012 à 19:31
Merci de vos réponses,


Moi j'ai un zte blade (smartphone android)

je coupe le net quand j'en ai pas besoin pour économiser la batterie.
Pour la "demande acceptée" je crois savoir ce que c'est, à un moment le tel a quitté mon appli en cours pour me demander si je voulais recharger (???), enfin j'ai cru que c'était pour la batterie donc j'ai mi "pas maintenant". Récemment j'ai rechargé 6€ de crédit car j'ai vraiment besoin de pouvoir utilisé le tel, et je suis retombé sur cet écran, donc ma "demande" c'était de ne pas recharger.

Pour le net j'ai illimité, donc au pire ça aurait dépassé les 250mo et j'aurais eu le débit réduit mais pas le crédit réduit !...

En réfléchissant j'ai eu une hypothèse, ça pourrais venir du fait que j'ai regardé des chaines payantes. J'avais regardé la 12 quelques temps avant, ensuite j'ai quitté l'appli et internet, et juste avant de ne plus avoir de crédit je regardais aussi une chaines payante. Donc je pense que, malgré que j'ai quitté et même killé l'appli TV, quand j'ai remis le net ça a pu me recompter du crédit, même si ça semble un peu farfelu.
Sachant que j'ai 22€ reconductible (donc maxi 44€) et que j'appelle peu , on va dire qu'après mes appels ils en restait 40€, la tv est à 15ct/min, donc : 40/0.15=266 min = 4h40.... j'ai du regarder 45 min de tv payante.. donc à moins que la tv ai tourné pour rien pendant 4h y'a autre chose.

Enfin dans un sens heureusement que c'est un forfait bloqué, j'imagine pas le hors crédit Oo", d'un autre coté je ne me serais pas retrouvé bloqué sans tel...


(désolé du pavé)
0