Reparation systeme xp
Cedric
-
xao -
xao -
Bonsoir à tous, voilà j'ai eus un plantage windows sur un autre dd ou j'ai des infos à recuperer absolument je ne peut plus me connecter en sans echec, j'ai donc assayé une reparation systeme comme c'est indiqué sur cette page(*) en faisant : enter, f8 et enter, mais je ne suis pas sur d'avoir bien fait la premiere partie (avec le bios) toujours est-il que quand j'arrive sur la page aprés f8 et que j'apuis sur enter il me propose de faire un formatage et c'est justement ce que je ne veux pas ! pouriez vous me donner une solution pour reparer mon systeme et recuprer mes fichiers c'est tres important pour moi! merci d' avance !...
(*) http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
(*) http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
A voir également:
- Reparation systeme xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Salut
Comme une image vaut mille mots......
Va à cette adresse:
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html#cd
Tu as l'index de ce tutorial et Dans le bas de la page explication de la console à partir du CD
Ca devrais t'aider à résoudre ton prôblème
Comme une image vaut mille mots......
Va à cette adresse:
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html#cd
Tu as l'index de ce tutorial et Dans le bas de la page explication de la console à partir du CD
Ca devrais t'aider à résoudre ton prôblème
salut henri59, merci pour ta reponce je pense que ton tuto pourrais bien regler mon prob car mon ordi ne redemare plus à cause d'un fichier endommagé que je pourrais peut etre remplacer avec la console de reparation, en fait une page bleu etait aparue indiquant que tel fichier est endommagé (...) si probleme veuilez contacter (...). Le souci c'est que je n'ais pas pensé à noter le nom du fameux fichier endommagé et que, d'apres ce que j'ai lus sur le tuto, j'en aurais besoin le remplaçage a partir de la console de rep... Que dois-je faire alors ?
A tout hasard, n'y a t'il vraiment plus moyen de lancer une rep automatique?
A tout hasard, n'y a t'il vraiment plus moyen de lancer une rep automatique?
Salut Cedric!
"Woin Woin!" T'est sûr que tu ne voit lus le nom du fichier au démarrage?
Ca me surprend! D'habitude le nom du fichier endommagé ou manquant revient constamment. Mais les mystères de Windows
parfois.........!!!!!!!!!
Et la manière que tu "parle" tu as des fichiers important à sauver. Est ce que tu as un 2 ième partition si oui j'ai peût être une solution.
Va à cette adresse:
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
À partir du Pc ou tu écrit sur ce forum télécharge toi ce logiciel suit les instructions et fabrique toi un Cd bootable
Ensuite boot sur ce Cd et tu vas voir c'est quasiment pareil comme le Xp Tu clique sur Go (Menu démarré sous Xp) et tu te sert du gestionnaire de fichiers utility A43 qui à le même rôle que l'explorateur Windows, lecture/écriture en Ntfs
Alors tu copie tes fichiers sur une autre partitions
Et si tu n'as de partition dit le moi le et je te ferais savoir comment en faire une à chaud et ensuite tu utilise ce Cd
"Woin Woin!" T'est sûr que tu ne voit lus le nom du fichier au démarrage?
Ca me surprend! D'habitude le nom du fichier endommagé ou manquant revient constamment. Mais les mystères de Windows
parfois.........!!!!!!!!!
Et la manière que tu "parle" tu as des fichiers important à sauver. Est ce que tu as un 2 ième partition si oui j'ai peût être une solution.
Va à cette adresse:
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
À partir du Pc ou tu écrit sur ce forum télécharge toi ce logiciel suit les instructions et fabrique toi un Cd bootable
Ensuite boot sur ce Cd et tu vas voir c'est quasiment pareil comme le Xp Tu clique sur Go (Menu démarré sous Xp) et tu te sert du gestionnaire de fichiers utility A43 qui à le même rôle que l'explorateur Windows, lecture/écriture en Ntfs
Alors tu copie tes fichiers sur une autre partitions
Et si tu n'as de partition dit le moi le et je te ferais savoir comment en faire une à chaud et ensuite tu utilise ce Cd
bonjour je sais bien que je suis pas sur le bon repertoire pour poser ma question mais comment fait ton pour augmenter sa vitesse de telechargement sur lime wire ma connection est alcaatel speedtouch connection ( adsl ) normalement je devrait qd mm telechrager plus vite qu'a la vitesse de 0 a 5 ko/sec pourriez vous m'aidez svp.merci d'avance pour vos reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voila j'utilise un site concus specialement pour telecharger ou envoyer des photos, mon probléme c'st que chaque fois que je presse le bouton parcourir...pour choisir une photos sur mes documents la page du site se ferme directement.
merci bien de m'aider à trouver une solution
merci
merci bien de m'aider à trouver une solution
merci
bonjour ,
je vous prie de bien vouloir m'aider, car certain applications et video ne marche pas a cause du system 32
et merci d'avance de bien vouloir me proposer une solution
je vous prie de bien vouloir m'aider, car certain applications et video ne marche pas a cause du system 32
et merci d'avance de bien vouloir me proposer une solution
bonjour
Pour faire une réparation de système tu dois premièrement choisir "réinstaller" ou "formater" (cela dépends de tes disques de réinstallation) puis après avoir "installé" le système propose 3 solutions : formater/réparer et (je ne me souviens plu de la 3eme ^^ ) toutes fois il faut choisir a ce moment réparer . j'espere t'avoir aidé.
Pour faire une réparation de système tu dois premièrement choisir "réinstaller" ou "formater" (cela dépends de tes disques de réinstallation) puis après avoir "installé" le système propose 3 solutions : formater/réparer et (je ne me souviens plu de la 3eme ^^ ) toutes fois il faut choisir a ce moment réparer . j'espere t'avoir aidé.