Pc surchauffe
phimar
Messages postés
35
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je m'explique :
mon pc monte en temperature a 79 voir meme jusqua 85 alors que la moyenne ne doit pas depasser 55 comment puis je faire pour le 'refroidir'??
mon pc monte en temperature a 79 voir meme jusqua 85 alors que la moyenne ne doit pas depasser 55 comment puis je faire pour le 'refroidir'??
A voir également:
- Pc surchauffe
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
salut,
est-ce que tu regardé si la poussière n'est pas la cause du problème...
Et voir aussi si la pate thermique sous le radiateur n'aurait pas séchée
est-ce que tu regardé si la poussière n'est pas la cause du problème...
Et voir aussi si la pate thermique sous le radiateur n'aurait pas séchée
oui! la pate thermique qui sert à améliorer l'évacuation de la chaleur dégagée par le processeur via le radiateur.
On appel ça le pont thermique.
On appel ça le pont thermique.
cets quoi le pont thermique? on m parler dune pate masi je ne vois pa ce que ca veut dire si tu pouvais mexplqiuer ca pourrait maider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui! il faut nettoyer celle qui y'a avec un solvant et ensuite remettre une toute petite noix de pate neuve.
ou là!
là je crois que c'est risqué.... si tu pose cette question c'est que tu connais pas grand chose au niveau pc.
Je veux pas continer à t'aider car si jamais tu te plante je vais le regretter. Fais toi plutôt aider par quelqu'un qui si connait ça sera plus sur.
là je crois que c'est risqué.... si tu pose cette question c'est que tu connais pas grand chose au niveau pc.
Je veux pas continer à t'aider car si jamais tu te plante je vais le regretter. Fais toi plutôt aider par quelqu'un qui si connait ça sera plus sur.