Pc surchauffe

phimar Messages postés 35 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je m'explique :
mon pc monte en temperature a 79 voir meme jusqua 85 alors que la moyenne ne doit pas depasser 55 comment puis je faire pour le 'refroidir'??
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu regardé si la poussière n'est pas la cause du problème...

Et voir aussi si la pate thermique sous le radiateur n'aurait pas séchée
0
phimar Messages postés 35 Statut Membre

la pate thermique??
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui! la pate thermique qui sert à améliorer l'évacuation de la chaleur dégagée par le processeur via le radiateur.

On appel ça le pont thermique.
0

cets quoi le pont thermique? on m parler dune pate masi je ne vois pa ce que ca veut dire si tu pouvais mexplqiuer ca pourrait maider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'une pate quil fallait mettre apres avoir nettoyer?
0

oui! il faut nettoyer celle qui y'a avec un solvant et ensuite remettre une toute petite noix de pate neuve.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut le druide, ;-))

remettre une toute petite noix de pate neuve
Tu ne crois pas que, même toute petite, une noix ce n'est pas trop ?
Mois je dirais plutôt une toute petite noisette. lol

A+.
0

et cets a quel niveau? fau ouvrir le boitie?
0

ou là!

là je crois que c'est risqué.... si tu pose cette question c'est que tu connais pas grand chose au niveau pc.

Je veux pas continer à t'aider car si jamais tu te plante je vais le regretter. Fais toi plutôt aider par quelqu'un qui si connait ça sera plus sur.
0

mais il est encore garantit vont ils pouvoir faire qqchose si je le rapporte au reparateur?
0

ah oui! là c'est bien la meilleur solution. Ils doivent te dépanner pendant la période de garantie gratuitement.

le druide sans la potion.
0

merci beaucoup cest ce que je vais faire merci encore davoir essayer de maider
0