Install du plugin flash player en tar.gz
Résolu
biskottt
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Quelle morosité quant il n'y à pas de flash player sur le net :-(
Je suis converti Linuxien depuis peu, et j'avoues que je galère, j'ai essayé une première fois de d'installer flash avec un fichier RPM, ca fonctionnait, sauf que, le son étais dégueulasse, tout hachuré, j'ai voulu régler ca, et pour finir, j'ai du tout réinstaller pour que le son re-fonctionne :-((((
Mais c'est bien la derniere fois . (j'espère)
je sius donc retourné chez macromédia et avant le téléchargement une boite de dial ma demandé ce que je voulais faire :
ouvrir avec ARK
ou enregistrer sur le disque
je l'ai enregistré sur le bureau ... mais maintenant ... comment faire???
Une bonne ame pourrait-elle me filer un coup de pouce ? merci
Quelle morosité quant il n'y à pas de flash player sur le net :-(
Je suis converti Linuxien depuis peu, et j'avoues que je galère, j'ai essayé une première fois de d'installer flash avec un fichier RPM, ca fonctionnait, sauf que, le son étais dégueulasse, tout hachuré, j'ai voulu régler ca, et pour finir, j'ai du tout réinstaller pour que le son re-fonctionne :-((((
Mais c'est bien la derniere fois . (j'espère)
je sius donc retourné chez macromédia et avant le téléchargement une boite de dial ma demandé ce que je voulais faire :
ouvrir avec ARK
ou enregistrer sur le disque
je l'ai enregistré sur le bureau ... mais maintenant ... comment faire???
Une bonne ame pourrait-elle me filer un coup de pouce ? merci
A voir également:
- Install du plugin flash player en tar.gz
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
30 réponses
R-E-S-P-E-C-T ca fonctionne ! ! ! chapeau bas, je remercie grave. je crois que j'ai a peu pres pigé la manip pour les tar.gz mais je vais aller acheter un bouquin dès demain pour comprendre un peu mieu tout ca ! ce fut laborieux, merci à toi pour ton aide. @+ lami.
;-)))
;-)))
De rien :-))
Pour acheter un livre concernant Linux peut être il faut un peu plus reflechir et même demander des conseils de la parts de ce qu'ils ont déjà acheter.
Personnellement j'aime bien les livres de l'Edition O'Reilly. Mais compte au moins 50€ pour un livre.
Il y a de la documentation sur net.
Pour apprendre installer des programmes tu peux regarder ici Linux - Installer les programmes (gestion des paquets, compil)
Documentation mandriva
Guide de démarrage et La ligne de commande
Bonne lecture et bonne continuation.
lami20j
Pour acheter un livre concernant Linux peut être il faut un peu plus reflechir et même demander des conseils de la parts de ce qu'ils ont déjà acheter.
Personnellement j'aime bien les livres de l'Edition O'Reilly. Mais compte au moins 50€ pour un livre.
Il y a de la documentation sur net.
Pour apprendre installer des programmes tu peux regarder ici Linux - Installer les programmes (gestion des paquets, compil)
Documentation mandriva
Guide de démarrage et La ligne de commande
Bonne lecture et bonne continuation.
lami20j
merci encore ! franchement je me suis arraché les cheveux du crane, sauf un, avant ton intervention, en plus tu me donne des liens utiles, alors c'est de bon coeur que je t'offre mon ultime cheveu ___________
:-) bye
:-) bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'arrives pas trouvé le lien de Flash Player 9 pour Linux, de plus adobe ne supporte que Mozilla.
Existe-t-il un moyen de visualiser des animations flash sous Konqueror ?
Je n'arrives pas trouvé le lien de Flash Player 9 pour Linux, de plus adobe ne supporte que Mozilla.
Existe-t-il un moyen de visualiser des animations flash sous Konqueror ?
Salut et merci pour les infos.
Je viens d'installer Mandriva il y a une semaine, le plugin pour Mozilla à l'instant.
Merci
Je viens d'installer Mandriva il y a une semaine, le plugin pour Mozilla à l'instant.
Merci
bonjour j ai essayer d installer player 9 par une console le message est erreur404 (command) merci pour votre aide
Cela veut dire :
cherche (find) depuis la racine (/) tous les fichiers ou répertoires dont le nom contient plugin (-name '*plugin*') et ne m'embête pas avec les messages d'erreur éventuels (2> /dev/null)
cherche (find) depuis la racine (/) tous les fichiers ou répertoires dont le nom contient plugin (-name '*plugin*') et ne m'embête pas avec les messages d'erreur éventuels (2> /dev/null)
Bonjour,
Adobe met à disposition Flash Player 11.2.202.238 pour Linux
https://get.adobe.com/flashplayer/
Pas de paquetage .deb.
Seul RPM, YUM & APT (Impossible de charger APT sous Ubuntu) ?
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Adobe met à disposition Flash Player 11.2.202.238 pour Linux
https://get.adobe.com/flashplayer/
Pas de paquetage .deb.
Seul RPM, YUM & APT (Impossible de charger APT sous Ubuntu) ?
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle