Passer de Bada 2.0 à bada 1.2
-Sami
Messages postés
3
Statut
Membre
-
-Sami Messages postés 3 Statut Membre -
-Sami Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je possède un Samsung Wave 2, qui était jusqu'à présent en version 1.2 , mais voyant que je ne pouvais pas télécharger certaines applications du Samsung Apps, et ayant vu sur d'autres forums qu'il fallait faire une mise à jour, j'ai téléchargé Kies et ai du faire une mise à jour. Seulement voilà, je ne pensais pas que cela me ferai passer de Bada 1.2 à Bada 1.2 . Je ne m'y connais pas énormément en téléphones ^^. Bada 2.0 ne me plait pas, je préférais l'ancienne version et souhaiterai y repasser. S'il vous plait, est ce qu'il y a une solution à mon problème, c'est à dire, est ce que je peux repasser à Bada 1.2 maintenant que je suis sur Bada 2.0
Merci d'avance.
Alors voilà, je possède un Samsung Wave 2, qui était jusqu'à présent en version 1.2 , mais voyant que je ne pouvais pas télécharger certaines applications du Samsung Apps, et ayant vu sur d'autres forums qu'il fallait faire une mise à jour, j'ai téléchargé Kies et ai du faire une mise à jour. Seulement voilà, je ne pensais pas que cela me ferai passer de Bada 1.2 à Bada 1.2 . Je ne m'y connais pas énormément en téléphones ^^. Bada 2.0 ne me plait pas, je préférais l'ancienne version et souhaiterai y repasser. S'il vous plait, est ce qu'il y a une solution à mon problème, c'est à dire, est ce que je peux repasser à Bada 1.2 maintenant que je suis sur Bada 2.0
Merci d'avance.
A voir également:
- Passer de Bada 2.0 à bada 1.2
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Effectivement tu peux toujours revenir en arrièere il te suffit de flasher ton téléphone , pour cela utilise google car google est ton amis .
Effectivement tu peux toujours revenir en arrièere il te suffit de flasher ton téléphone , pour cela utilise google car google est ton amis .
-Sami
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord, mais cela ne craint rien ? Et qu'est ce que cela va changer ?
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
c'est un manip' qui peut être risquée (elle exige plusieurs manip' qui de toute façon te font perdre la garantie); et tu perds toutes tes données, pense à faire un backup
-Sami
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci, mais je crois que je vais garder la version 2.0 . Au début quand j'ai vu ça, je comprenais vraiment pas ce que c'était, je croyais que j'avais fait une grosse connerie, ça m'a beaucoup inquiété mais en recherchant je me suis aperçu que c'était rien de grave, juste une autre version ^^