Quel type de telephone choisir svp.

Fermé
PtiteNylide - 19 avril 2012 à 12:30
 PtiteNylide - 19 avril 2012 à 14:17
Bonjour,

Je vais bientôt souscrire a un abonnement téléphonique, mais n'y connaissant pas grand chose aux termes technique etc j'aurais besoin de vos avis et réponses.

Voici l'offre que je vais bientôt souscrire :
Le forfait en détail

* Appels illimités 24/24 fixes et mobiles (France métropolitaine, Etats-Unis, Canada) et fixes de plus de 40 destinations
Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, St Pierre et Miquelon, Suède, Suisse, Vatican.
* SMS et MMS illimités
tous opérateurs en France métropolitaine
* Wifi illimité Bouygues Telecom
(jusqu'à 900 000 hotspots Bbox)
* Internet et Mails 3G : 3Go (Modem
Utilisez votre téléphone pour accéder à Internet sur votre ordinateur portable/tablette. Usage décompté de votre enveloppe Internet 3G.
et VoIP
Utilisez votre téléphone pour appeler via des applications de type Skype, Viber...
inclus)
débit réduit au-delà
* Messagerie Vocale Visuelle
* Service Conférence

Cela veut il dire que je pourrais consulter, envoyer, et surfer sur mon facebook, youtube etc en illimité sans faire de hors forfait ? qu'elle est la différence entre 3g et wifi ?
une foie mes 3Go dépassé devrais je payé du hors forfait, il est juste indiqué débit réduit au delà...

Et quel type de telephone dois je prendre pour profiter plainement de mon forfait, pour pouvoir envoyer des mails, les consulter, et surfer sur youtube, facebook, etc...

est ce qu'un Samsung Galaxy Y Pro Noir peut faire l'affaire ?
ou un Samsung Chat 335 Noir ?

D'avance merci a vous pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 12:44
Bonjour

"Cela veut il dire que je pourrais consulter, envoyer, et surfer sur mon facebook, youtube etc en illimité sans faire de hors forfait ?"
exactement

"qu'elle est la différence entre 3g et wifi ?"
La wifi est indépendante du forfait, elle ne se déduira pas des 3Go qui vous sont accordés par le forfait. Pour avoir la wifi, il faut se trouver à côté de votre box internet (si vous en avez une), ou à côté d'une box bouygues.

"une foie mes 3Go dépassé devrais je payé du hors forfait, il est juste indiqué débit réduit au delà... "
Non, pas de hors forfait, vous avez juste le débit réduit

"Et quel type de telephone dois je prendre pour profiter plainement de mon forfait, pour pouvoir envoyer des mails, les consulter, et surfer sur youtube, facebook, etc... "
Un smartphone est conseillé.
Est considéré comme smartphone les portables sous Android (système d'exploitation ... vous trouverez sa mention dans la fiche produit des téléphones sous Android), sous Blackberry OS (tous les téléphones de la marque Blackberry), iOS (iPhone), Windows Phone (indiqué dans la description des téléphones), Meego (je sais même pas s'il se vend en France), Bada/Tizen (téléphones qui portent le nom de Wave, marque Samsung), WebOS (téléphones marque HP) et Symbian (les Nokia qui ne sont pas des Windows Phone, et qui sont entièrement tactiles ou avec un clavier AZERTY, clavier complet).

"est ce qu'un Samsung Galaxy Y Pro Noir peut faire l'affaire ? "
Oui, la gamme Galaxy de Samsung ce sont des smartphones.

"un Samsung Chat 335 Noir ? "
il ne vaut strictement rien ce téléphone
1
Un grand merci.
0
Bonjour

pas de hors forfait, vous avez juste le débit réduit
0
merci :)
0
OK merci bien pour tes réponces cela m'aide beaucoup.

Mais je ne comprend toujours pas le coup du : 3Go et au dela débit limité...

Du coup une fois les 3Go utilisé il se passe quoi... que veut dire débit limité ?
0
la connexion ira moins vite, plus detemps pour afficher une page internet
0
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 13:42
ça veut dire que vous pouvez courir et dépenser 3000 calories sans être essoufflé, et à la même vitesse, mais qu'au delà de 3000 calories, vous commencez à vous épuiser et donc ralentir

(j'ai dis n'importe quoi sur les calories).

Chaque page web que vous chargerez, chaque téléchargement, chaque mise à jour, ça consommera des données internet qui se déduiront des 3Go (chaque pas que vous faites en courant consomme des calories, plus ou moins en fonction de la difficulté du terrain).
Une fois les 3Go épuisé (des heures et des heures d'internet), vous remarquerez une lenteur dans votre navigation.
0
super :) un grand merci pour cette explication =)
et pour toutes vos réponses :)

Passé une tres bonne journée =)
0