Comment cacher mes données personeles
fays77
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Nell -
Nell -
Bonjour,
Voila je suis abonné freebox,
j'aimerais savoir comment peut on cacher mes données personelles de sorte à ce que meme avec mon adresse ip on accede pas à mes info.
J'ai poser une annonce sur un site de vente, un particulier ma contacter par mail via gmail, quand je lui est répondu il a crue que j'etait un voleur, et avec mon adrtesse IP il ma sorti mon nom, mon adresse, mon numéro de tel etc... Je voudrais savoir si ces info peuvent etre cacher car j'ai des enfants et j'ai peur pour eux.....
Merci beaucoup pour les réponsses et désolé pour les fautes d'orthographes.
Dieu Bénisse la France
Voila je suis abonné freebox,
j'aimerais savoir comment peut on cacher mes données personelles de sorte à ce que meme avec mon adresse ip on accede pas à mes info.
J'ai poser une annonce sur un site de vente, un particulier ma contacter par mail via gmail, quand je lui est répondu il a crue que j'etait un voleur, et avec mon adrtesse IP il ma sorti mon nom, mon adresse, mon numéro de tel etc... Je voudrais savoir si ces info peuvent etre cacher car j'ai des enfants et j'ai peur pour eux.....
Merci beaucoup pour les réponsses et désolé pour les fautes d'orthographes.
Dieu Bénisse la France
A voir également:
- Comment cacher mes données personeles
- Fuite données maif - Guide
- Comment cacher mes amis facebook - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Comment cacher une conversation whatsapp - Guide
3 réponses
salut
Il n'a pas récupérer ces info par ton IP, tout ce que peut donner une IP, c'est ton FAi et éventuellement une géolocalisation pas très fiable.
Il à du s'y prendre autrement.
Il n'a pas récupérer ces info par ton IP, tout ce que peut donner une IP, c'est ton FAi et éventuellement une géolocalisation pas très fiable.
Il à du s'y prendre autrement.
fays77
Oui c'est ce que j'ai vue, j'ai chercher un peut et j'ai réussi a chauper son FAI, sa disait qu'il etait a Lille mais il etait plus loin.... bref merci!