Comment cacher mes données personeles

fays77 Messages postés 118 Statut Membre -  
 Nell -
Bonjour,
Voila je suis abonné freebox,
j'aimerais savoir comment peut on cacher mes données personelles de sorte à ce que meme avec mon adresse ip on accede pas à mes info.
J'ai poser une annonce sur un site de vente, un particulier ma contacter par mail via gmail, quand je lui est répondu il a crue que j'etait un voleur, et avec mon adrtesse IP il ma sorti mon nom, mon adresse, mon numéro de tel etc... Je voudrais savoir si ces info peuvent etre cacher car j'ai des enfants et j'ai peur pour eux.....
Merci beaucoup pour les réponsses et désolé pour les fautes d'orthographes.

Dieu Bénisse la France

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

salut

Il n'a pas récupérer ces info par ton IP, tout ce que peut donner une IP, c'est ton FAi et éventuellement une géolocalisation pas très fiable.

Il à du s'y prendre autrement.
1
fays77

Oui c'est ce que j'ai vue, j'ai chercher un peut et j'ai réussi a chauper son FAI, sa disait qu'il etait a Lille mais il etait plus loin.... bref merci!
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Il n'y a que ton FAI qui est capable de récupérer ton nom et ton adresse à partir de ton adresse ip.

Comme le dit Pierrecastor il a dû s'y prendre autrement ou alors il s'agit de quelqu'un de ton entourage qui te fait marcher.
1
Nell

Salut,

Si tu as cliqué sur un lien dans un de ses messages, il a pu obtenir tes informations personnelles.
0