Discussion instantannée facebook

irène22 -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait, je voudrai savoir un truc. Est-il vrai que si on s'absente plus de 10 minutes sur la discussion instantanée de facebook, notre statut se met automatiquement hors ligne? J'ai une amie à qui je parle et elle ne répond pas et par la suite elle me dit je me suis absentée pendant un long moment hors si c'est le cas le statut est sensé se mettre hors ligne.

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Non tu peux rester 6 mois en ligne sans parler sans te déconnecter, tu seras toujours en ligne.
0
Emiliie 7 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais a un moment, si tu n'utilise pas ton compte au bout d'un certains temps, le compte est désactivé !
...
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Est-il vrai que si on s'absente plus de 10 minutes sur la discussion instantanée de facebook, notre statut se met automatiquement hors ligne?
Non.
je n'ai fait que répondre à la question.
0