Bug firefox mais ne trouve pas libflashplayer
fg03
Messages postés
515
Contributeur
Dernière intervention
-
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Apparemment j'ai un probleme avec firefox qui se ferme tout seul sans prevenir, qui viedrait d'un bug du composant flash installé depuisz firefox.
Je le vois quand je fais un about:plugins
Par contre dans synaptic, je ne vois pas la librairie libflashplayer.so !??
Je ne comprends pas !
D'après ce que j'ai lu dans quelques forums, il faudrait desinstaller la mauvaise version et installer flash9 !??
Apparemment j'ai un probleme avec firefox qui se ferme tout seul sans prevenir, qui viedrait d'un bug du composant flash installé depuisz firefox.
Je le vois quand je fais un about:plugins
Shockwave Flash File name: libflashplayer.so Shockwave Flash 7.0 r68 Type MIME Description Suffixes Enabled application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Yes application/futuresplash FutureSplash Player spl Yes
Par contre dans synaptic, je ne vois pas la librairie libflashplayer.so !??
Je ne comprends pas !
D'après ce que j'ai lu dans quelques forums, il faudrait desinstaller la mauvaise version et installer flash9 !??
A voir également:
- Bug firefox mais ne trouve pas libflashplayer
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bug chromecast - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Je rajouterai qu'en lancant firefox dans la fenetre du terminal, j'ai ce message d'erreur :
The program 'firefox-bin' received an X Window System error This probably reflects a bug in the program The error was 'BadMatch (invalid parameter attributes)' (Details: serial 114 error_code 8 request_code 143 minor_code 3) ...