Erreur hardware monitor

Fermé
CORINNE - 28 nov. 2006 à 13:58
jimmytom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 1 déc. 2006 à 13:18
Bonjour, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC HARDWARE MONITOR FOUND AN ERROR après il me demande de faire F1 pour continuer ou del mais j'ai beau faire F1 rien ne se passe l'écran reste noire. Merci de me répondre clairement car je ne suis pas très douée avec les thermes techniques et je ne sais plus quoi faire pour faire démarrer mon ordi. Est ce que qq sait d'ou ca peut venir et surtout si c'est grave. Merci à tous de me répondre. Coco
A voir également:

3 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
28 nov. 2006 à 17:19
hi,

1-as-tu un second écran?? si oui, le brancher a la place

2- as-tu une sortie TV sur ta carte graphique?? si ou, la brancher sur ta télé et démarrer ton PC

3- a qu'elle moment apparaît ton message d'erreur, exactement??
0
jimmytom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
1 déc. 2006 à 10:37
j'ai tenté avec un autre écran mais ca ne marche toujours pas , le message d'erreur apparait dès le démarrage et après plus rien meme si je fais F1 mon écran reste noir rien ne se passe, je commence à douter qu'a tout problème existe une solution!! de plus je ne suis pas très douée pour tout ce qui est technique informatique donc je suis dans l'impasse je ne sais plus quoi faire, une idée d'ou cela peut venir??? faut t'il que je vide l'ordi et que je le remette à zéro??? merci de m'aider je suis dans l'impasse
0
jimmytom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
1 déc. 2006 à 10:48
Encoe moi, de plus quand je vais dans le bios j'ai ceci : during the last boot-up, your system hung for an incorporer CPU speed setting. Your system is now working in safe mode. To optimize the system performance and reliability, make sure the CPU conforms to the specifications of your CPU.

la franchement je capte rien si qq pouvait m'aider à comprendre ce que tout cela veut dire ca serait sympa. (si possible aujourd'hui car pas d'ordi à la maison donc aucune possibilité de consulter les messages) Merciiiiiiiii à ceux qui m'aideront
Coco
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
1 déc. 2006 à 11:45
okey!!

bon :

1- dans le bios vérifie l'heure est-elle bonne?? sinon, met là a l'heure et redémarre en retournant dans le bios. si l'heure a sauté c'est ta pile qui est HS il te faut juste la changer.

2- si le bios est a l'heure reste ton bios (enlève la pile 5 à 10 min et remet là) résultat??
0
jimmytom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
1 déc. 2006 à 13:18
ok dac je vais essayer ca en arrivant chez moi, je pensais pas du tout que ca pouvait venir de ca mais je vais voir. Merci pour ta réponse j'espère vraiment que ce soit juste ca!! Merciiiiiii
0