Wow installation
offingshowing
-
Urt45 -
Urt45 -
Bonjour,
j'ai déjà installé wow wotlk ça ma pris plusieurs heures mais il ya un problème j'ai décidé de réinstaller le jeu mais ca va prendre beaucoup de temps
je voudrais savoir si je clique sur le fichier installer.exe située dans le dossier world of warcraft installer ( pas seului du C/programme files/world of warcraft ) le téléchargement va prendre le même temps que pour le premier téléchargement
merci
j'ai déjà installé wow wotlk ça ma pris plusieurs heures mais il ya un problème j'ai décidé de réinstaller le jeu mais ca va prendre beaucoup de temps
je voudrais savoir si je clique sur le fichier installer.exe située dans le dossier world of warcraft installer ( pas seului du C/programme files/world of warcraft ) le téléchargement va prendre le même temps que pour le premier téléchargement
merci
A voir également:
- Wow installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
offingshowing
mais moi je veux reinstaller ( desinstaller puis installer) le jeu alors j'ai trouvé ce dossier et un fichier dedans ou on execute le telechargement est que ca va etre lent comme le telechargement précédent ou pas ?
daf83
Messages postés
6
Statut
Membre
ba cela dépend de ta conexion internet
Urt45
Pas du tout! Vérifie ton proxy pour voir.