Comment résoudre un problème de téléchargemen

PAWICE1 Messages postés 68 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

Malheureusement depuis quelques mois, je n'arrive plus à télécharger soit des documents ou des logiciels.
J'ai également le même problème quand je veux regarder certains documents.

J'ai retiré mon logiciel antivirus et j'ai téléchargé la nouvelle version par un autre ordinateur, mais je ne peux toujours pas téléchargé.

Comment je peux résoudre ce problème ?
J'ai besoin de téléchargé des logiciel.

Précision, quand je veux télécharger un logiciel, il me demande "exécuter, enregistrer", je fais enregistrer, il se lance jusqu'au 100%, mais il n'ouvre jamais le logiciel et je n'ai rien d'enregistrer.

S'il vous plait je cherche une solution, j'ai besoin de téléchargé un logiciel de comptabilité.

Merci.
Bien cordialement
A voir également:

9 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Avez-vous indiqué à votre navigateur Internet (Firefox, Internet Explorer, . . .) où il doit enregistrer les téléchargements ?

Parfois certains téléchargements sont enregistrés à un endroit vraiment bizarre (exemple, dans Windows 7) : C:\Users\[Le nom de la session]\AppData\Local\Temp\.
En plus, le chemin est masqué.
0
PAWICE1 Messages postés 68 Statut Membre

Bonsoir,

Non, je n'ai pas indiqué cette information.

Je suis sous vista et je ne sais pas faire cette manip.

Pouvez-vous me donner un peu d'élément ?

Merci.
Bien cordialement.
0

Dans Windows XP, je pense que c'est ici :
C:\Documents and Settings\[Le nom de la session]\Local Settings\Temp\

Dans Windows Vista, je ne sais pas.
Mais ce doit être du même style.

Auparavant, il faut démasquer le chemin :
- allez dans Démarrer > Panneau de configuration > Options des dossiers > Onglet affichage ;
- cochez afficher les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés ;
- Appliquer ;
- OK.

Et là, vous pourrez voir toute l'arborescence.
0

Si vous utilisez Firefox, pour indiquer où il doit enregistrer les téléchargements :
- aller dans Outils > Options > Onglet Général ;
- repérez le panneau Téléchargements ;
- cochez l'option enregistrer les fichiers dans le dossiers : ;
- cliquer sur le bouton Parcourir ... ;
- définissez le chemin ;
- OK.

La même démarche est réalisable dans d'autres navigateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'utilise IE, j'ai fait les indications plus haut, mais pour l'instant c'est toujours pareil.

Je vais essayer de télécharger sur un disque annexe.

Merci
0

Je viens d'essayer d'enregistrer sur une clé usb lecteur E, le processus d'enregistrement va jusqu'à 100%, mais quand je regarde sur ma clé, rien du tout.

Je ne vois pas ce que je peux faire.

Merci
0

Repérez le nom du fichier téléchargé, et lancer une recherche à partir de la racine du disque.

Vous avez regardé si le téléchargement n'était pas là :" C:\Documents and Settings\[Le nom de la session]\Local Settings\Temp\" ?

Autre piste.
Dans Windows 7, il y a également un emplacement géré par le système, où peuvent être enregistrés les téléchargements.
Je pense qu'il y a son équivalent dans Vsta.
- Faire démarrer > Ordinateur ;
- Dans le volet à gauche, cliquez sur Téléchargements.

Le téléchargement doit bien se trouver quelque part !
0

Bonjour,

J'ai cherché partout et je ne trouve pas ce logiciel télécharger.

Egalement, quand je veux faire une lise à jour, je n'arrive pas à télécharger alors que la précédure c'est passé normalement.
0

Bonjour.

Je ne pensais pas vous lire ce matin, car j'avais noté que vos messages étaient plutôt du soir.

Aille, aille, aille ! ! !

Alors dans ces conditions, cela me fait penser à l'oeuvre d'un ou plusieurs virus.

Surtout, qu'en relisant votre sujet, j'ai noté ceci : "J'ai également le même problème quand je veux regarder certains documents.
J'ai retiré mon logiciel antivirus"

Il ne vous reste plus que quatre solutions :
- le dévirussage ;
- la restauration d'une image de votre disque ;
- la réinitialisation à l'état d'usine ;
- la réinstallation complète du système et de vos applications préférées.

Pour le dévirussage, autant vous dire tout de suite, que ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais vous trouverez des experts dans le forum Virus-Sécurité.

Pour la restauration d'une image, encore faut-il être en possession d'une image non polluée.

Pour la réinitialisation à l'état d'usine, voir si votre système est pourvu de cette possibilité.

Pour la réinstallation complète du système et de vos applications préférées, il faut être en possession d'un disque d'installation valide du système, et des programmes d'installation de vos applications préférées.

Et dans tous les cas, de quoi mettre vos données personnelles en sécurité sur un support différente de celui qui est contaminé..

A vous de voir.
0