Incrustations avec Adobe after effects CS4 ?
Rynelf32
-
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre -
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je souhaiterais faire des incrustations de bonne qualité sur un fond vert, mais que me conseillez vous d'utiliser comme logiciel ? Adobe After Effects CS4 est-il plus performant à ce niveau qu'Adobe Première Pro CS4 ? J'utilise actuellement Adobe Première Pro CS4, mais pour les incrustations, ce n'est pas de très bonne qualité. Adobe After Effects CS4 est-il mieux que Première Pro ? Ou possèdent-ils tout deux les mêmes effets ?
je souhaiterais faire des incrustations de bonne qualité sur un fond vert, mais que me conseillez vous d'utiliser comme logiciel ? Adobe After Effects CS4 est-il plus performant à ce niveau qu'Adobe Première Pro CS4 ? J'utilise actuellement Adobe Première Pro CS4, mais pour les incrustations, ce n'est pas de très bonne qualité. Adobe After Effects CS4 est-il mieux que Première Pro ? Ou possèdent-ils tout deux les mêmes effets ?
A voir également:
- Incrustations avec Adobe after effects CS4 ?
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
2 réponses
bonjour il nous faut plus de détail (moi ou d'autres) sur votre travail
pour faire de la bonne vidéo quels sont vos fichiers ,provenant de camescope hd ou du web ,il faut un gos ordinateur, donnez votre "config"
votre adobe pro est déjà évolué et after effect est son complément pour les effets spéciaux
pour faire du chroma key de bonne qualité le logiciel n'est pas à incriminer
l'éclairage du sujet est trés sophistiqué il ne faut pas d'ombre portée
sur l'écran vert
pour faire de la bonne vidéo quels sont vos fichiers ,provenant de camescope hd ou du web ,il faut un gos ordinateur, donnez votre "config"
votre adobe pro est déjà évolué et after effect est son complément pour les effets spéciaux
pour faire du chroma key de bonne qualité le logiciel n'est pas à incriminer
l'éclairage du sujet est trés sophistiqué il ne faut pas d'ombre portée
sur l'écran vert
Bonsoir,
Pour le chroma key avec Première Pro (je ne sais pas pour CS4) mais pour CS3 il faut installer Adobe Ultra qui est un addon sur un DVD séparé, et pour CS5 l'effet chroma key se nomme UltraKey dans Effets > Incrustations.
De nombreux paramètres permettent d'obtenir un résultat de qualité.
Ne pas confondre avec effet Incrustation Chrominance (moins efficace)
Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser After Effects.
Pour le chroma key avec Première Pro (je ne sais pas pour CS4) mais pour CS3 il faut installer Adobe Ultra qui est un addon sur un DVD séparé, et pour CS5 l'effet chroma key se nomme UltraKey dans Effets > Incrustations.
De nombreux paramètres permettent d'obtenir un résultat de qualité.
Ne pas confondre avec effet Incrustation Chrominance (moins efficace)
Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser After Effects.