Virus U'Kash police nationale !
Ramouss96
Messages postés
10
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, quand je l'allume, un message de la police nationale s'affiche où il me disent de payer 100 € pour déboquer mon ordi car mon adresse ip est bloqué.
Il parait que c'est un virus ?
Comment l'enlever ?? mais vu que mon ordi est bloqué je doit faire les manipulation depuis un autre ordinateur.
Merci
j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, quand je l'allume, un message de la police nationale s'affiche où il me disent de payer 100 € pour déboquer mon ordi car mon adresse ip est bloqué.
Il parait que c'est un virus ?
Comment l'enlever ?? mais vu que mon ordi est bloqué je doit faire les manipulation depuis un autre ordinateur.
Merci
A voir également:
- Virus U'Kash police nationale !
- Changer police facebook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police bref - Forum Windows
3 réponses
salut, c'est tres simple, telecharge ce programme https://support.kaspersky.com/fr/14540 a partire d'un autre ordi, met le sur une clef usb, ouvre ton ordi en mode sans echec, ouvre le programme, ils vont te demande d'inserer un cd vierge, attend qq minutes et c'est fini. tu peux redemarer ton ordi normalment
@all :
Bonjour,
Je suis curieux de voir comment fonctionne Kaskpersky Rescue Disk sur le virus gendarmerie :)
Bonjour,
Je suis curieux de voir comment fonctionne Kaskpersky Rescue Disk sur le virus gendarmerie :)