Un petit casse tête pour un mini pc compaq

Tonioanne Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possède un Compaq mini 110c-1120SS, après multiples problème de bug, après l'utilisation de Glary Utility pour nettoyer au mieux, je décide de réinstaller Windows XP sur le pc.

Pas de lecteur CD sur ce type de mini pc alors je crée avec WinSetupFromUsb0.2.2, une USB de reboot, dessus je demande une installation de Windows XP que j'ai monté via un .iso

Changement d'amorçage via le bios pour qu'il reboot sur l'USB, nickel tout fonctionne, par contre, finalement, il m'annonce impossible d'installer car le disque dur est endommagé et ne peut être réparé.

Depuis pas de possibilité de démarrage, quel que soit le mode de démarrage que je lui demande, pas de possibilité de restaurer via F6.

Que faire ?
Je vois pas mal de réponse avec CHKDSK C: /f , mais comment l'executer sans démarrage de ms dos ?

Je ne vois plus quoi faire ...

Teste via le BIOS SETUP UTILITY
autoteste Failed - 7(Completed with the read element of the test failed)
A voir également:

2 réponses

Tonioanne Messages postés 2 Statut Membre

Message précis lors de la tentative d'installation :

Le programme d'installation a déterminé que le disque C: est endommagé et ne peut pas être réparé.

Le programme d'installation ne peut pas continuer.
Pour quitter le programme d'installation, appuyer sur F3.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Il doit y avoir un recovery dans ce pc. As-tu essayé la touche F11 au démarrage? tu verras bien ce que ça donne.

Si ça plante (comme sur usb), c'est que le disque dur est malade. Alors, 4 solutions:

1. Formatage avec un live-cd linux mis sur USB -avec unetbootin par ex.
2. Installation de la console de réparation XP sur USB + chkdsk.
3. Mise du disque dur dans un boîtier USB et réparations diverses.
4. Changement de disque dur (je crains que tu n'en viennes à cette extrémité).
0