Mon PC démarre mais ne charge pas

aet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un packard bell sous windows7 (PC portable) et depuis peut impossible de m'en servir car en effet le pc est extremement long à démarrer et une fois sur le bureau il lag et il est quasiment impossible de lancer quoi que ce soi même le menu démarrer prend 10 min à se lancer...

Merci d'avance pour vôtre aide !

A voir également:

5 réponses

Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bon alors , essaye ce logiciel , pour faire un petit nettoyage de tes fichiers inutiles , sa ne peut pas détruire ton système , c'est un logiciel 100% fiable qui supprime les fichiers temporaires ...

Lien du logiciel :

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html

Lien du tutoriel :
http://soft.telecharger.com/pctuto_01net_ccleaner.exe

Dit moi de tes nouvelles
0
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre 53

ma première piste irait dans le sens du virus (quoique le virus c'est une fois sur windows qu'il fait ramer, mais tout de même) installe, comme tu peux, malwarebytes, et spybot, pour écarter cette hypothèse,
installe également des programmes pour améliorer les performances, type ccleaner, tune up utilities, et pour la défragmentation: o&o defrag
0
aet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'essaye de suite, je vous tiens au courant :)
0
aet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible d'accéder à internet je suis connecté mais je ne peux pas charger de page donc impossible d'installer :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Je répond tard mais voilà , essaye de démarrer ton pc en mode sans échec ( avec la prise en charge du réseau ) :) et fait ce que je t'ai dit !
.Toujours se reposer avant de prendre la root. *rire*
0