Virus police & gendarmerie nationale

Fermé
toumbou94 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - Modifié par toumbou94 le 18/04/2012 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2012 à 01:32
Bonjour,
mon ordinateur est actuellement infecter par un virus appeler police & gendarmerie nationale, tout mon système et bloquer je ne peut plus rien faire. j'ai essayé de suivre différent post sur des forum mais en vain.
pouvez vous m'aidez svp ?

je suis sur Windows XP



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 14:23
bonjour,

il y a eu tellement variantes de cette infection qu'on ne sait pas ce qui arrive sur chaque pc !

à quoi as tu accès éxactement ?

==> mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?

==> mode sans echec en invite de commande ?

as tu essayé de lancer une restauraton systèmeen invite de commande ?

Au démarrage de l'ordinateur, après le premier écran et avant le logo Windows, juste au changement d'écran, tapote sur F8 pour obtenir les menu de démarrage et choisis invite de commandes en mode sans échec



Saisir les commandes suivantes en validant par entrée :
cd %windir%
cd system32
cd restore
rstrui.exe

Ce qui devrait lancer la restauration système de Windows - laisse toi guider et prends une date antérieure pour la restauration,

une fois windows accèssible, on nettoie le pc :D







0
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 01:32
des trolls aussi.....
0
yaceur Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 54
25 avril 2012 à 14:12
slt toumbou94 je te donne un lien qui va t aider pour supprimer le virus police nationale ou gendarmerie tkt pas ton bureau il est bloquer c sa faut pas s'inquiéter car c est que des arnaque il te disent de payer sous 3 jours et si c est pas fait il te bloque l ordi c'est que des arnaque tkt pas ton ordi il n est pas bloquer mes justes il est juste invisible le bureau tout cela https://www.youtube.com/watch?v=fLBF_3VhPYU
-2