Ne sais pas ce qui ce passe

Fermé
Help - 18 avril 2012 à 13:45
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 18 avril 2012 à 19:20
Bonjour,

mon ordinateur c'est interrompus et m'a afficher un message écrit en blanc sur fond bleu. qu'est-ce-que cela signifie?

.

Merci d'avance

.

PS: Voici le message qu'il ma afficher:

Run the driver verifier against any new (or suspect) drivers.
If that doesn't reveal the computing driver, try enabling special pool.
Both of these features are intended to catch the corruption at an earlier point where the offending driver can be identified.

If you need tu use safe Mode to remove or disable components, restart your computer, presse F8 to select advanced startup option, and then select safe mode.

If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

If the problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced startup Options, and then select safe mode.

Technical information:

*** STOP: 0x000000c5 (0x02C0A724, 0x00000002, 0x00000001,0x83AFA8B3)

collecting data for crash dump...
initializing disk for crash dump...
physical memory dump complete.
contact your system admin or technical support group for further assistance

TRADUCTION/
Exécutez le vérificateur de pilote contre toute nouvelle (ou suspect) pilotes.
Si cela ne révèle pas le pilote de calcul, essayez d'activer le pool spécial.
Ces deux caractéristiques sont destinées à rattraper la corruption à un stade antérieuroù le conducteur fautif peut être identifié.

Si vous avez besoin tu utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, F8 pour sélectionner Presse avancée option de démarrage, puis sélectionnez le mode sans échec.

Si ce n'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciels pour toutes les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel nouvellement installéou logiciel. désactiver les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous avez besoin pour utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.

Informations techniques:

*** STOP: 0x000000c5 (0x02C0A724, 0x00000002, 0x00000001, 0x83AFA8B3)

la collecte de données pour de vidage sur incident ...
l'initialisation du disque de vidage sur incident ...
vidage de la mémoire physique compléter.
contactez votre administrateur système ou groupe de soutien technique pour une assistance supplémentaire.

7 réponses

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
18 avril 2012 à 13:47
ce message signifie que windows a planté.
il faut juste redémarrer le pc
0
c'est ce que j'ai fait.

Mais, deux jours après, cela recommence c'est au mois la 6iem fois aujourd'hui.

Cela devient inquiétant j'ai peur que mon ordinateur me lâche
0
c'est ce que j'ai fait.

Mais, deux jours après, cela recommence c'est au mois la 6iem fois aujourd'hui
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
18 avril 2012 à 14:11
Au vu de ce que vous décrivez, il faut inréinstaller windows.
0
Âpres ce problème apparaitra plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
18 avril 2012 à 14:20
Probablement...

Cela dit vous pouvez aussi tenter d'abord une récupération d'un point de restauration antérieur à votre panne.

0
Comment faire?
0
18 avril 2012 à 18:13
0
il y a pas d'autre solution?
0
18 avril 2012 à 19:20
Si... réinstaller Windows.(effacement de toutes vos données attention)
0