A voir également:
- Comment formater mon pc
- Comment formater un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Après avoir mis le DVD-rom Windows dans le lecteur, au démarrage de l'ordinateur, appuyez sur la touche F12 afin d'avoir le menu de boot et choisissez le lecteur DVD comme périphérique de démarrage.
Ensuite ré-installez Windows, cela formatera la ou les partitions à votre convenance.
Ou alors à la place du DVD Windows, utilisez un DVD bootable Gparted (téléchargeable gratuitement) et procédez également à l'aide de la touche F12.
Cela devrait fonctionner.
Cordialement.
Après avoir mis le DVD-rom Windows dans le lecteur, au démarrage de l'ordinateur, appuyez sur la touche F12 afin d'avoir le menu de boot et choisissez le lecteur DVD comme périphérique de démarrage.
Ensuite ré-installez Windows, cela formatera la ou les partitions à votre convenance.
Ou alors à la place du DVD Windows, utilisez un DVD bootable Gparted (téléchargeable gratuitement) et procédez également à l'aide de la touche F12.
Cela devrait fonctionner.
Cordialement.
18 avril 2012 à 14:22
lorsque j'appuyer sur le DVD comme périphérique de demarrage il démarre normalement sans lecture de CD de formatage ce qui donne d'entrer le mot de passe qui j'ai le perdu
donc c koi le probleme qui ne laisse pas la lecture de CD de formatage