Anti-virus & CO

ledid69009 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CA23 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant informaticien de métier, j'ai pu tester pas mal d'antivirus... Le conclusion a été donnée plus haut : c'est l'utilisateur le plus important. Si c'est un Monsieur qui aime les sites XXX
il s'expose à pas mal de risques, le p2p aussi, la liste est assez longue.
une manipulation (bien que légèrement contraignante quand on veut installer un programme) c'est de mettre sa session en UTILISATEUR et non admin celà réduit considérablement les risques. Systématiquement analyser une clé usb dont on ne sais pas à quoi elle à servi avant !!! Pour ma part, je possède KASPERSKY PURE et je n'ai JAMAIS eu de problèmes !!!
Il faut dire aussi que c'est un peu normal qu'il soit dans les plus performant attendu qu'il est RUSSE et que c'est là bas que l'on trouve le plus de "petits malins" pour pondre des virus !!!
il est donc plus facile d'avoir de mises à jour plus fiables...
j'attire votre attention sur le fait, que je possède 3 ordi dont 2 tournent en 24/24.
cela dit, je ne jette, en aucun cas la pierre sur les autres logiciels, car il est vrai qu'ils se valent un peu tous. La différence réside souvent dans les "ADD-ON" des uns par rapport aux autres.
pour finir : mes préférés sont Kaspersky et Norton. Bien que, comme tout anti-virus qui se respecte, ils peuvent être TOUS confrontés à "de faux positifs" L'erreur est humaine, alors vous pensez bien qu'un programme quel qu'il soit peu se tromper.
voilà voilà, si j'ai pu éclairer la lanterne de quelques uns c'est tant mieux.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

CA23 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Le meilleur antivirus pour moi et celui qui ce trouve entre la chaise et le pc.
0