A voir également:
- Déplacer une clé de registre
- Editeur de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Bien merci :)
J'ai donc déplacé toutes mes clés à la main... un peu fastidieux m'enfin ^^, c'est fait. C'était juste au cas où il existe une méthode un peu moins rébarbative.
Merci pour votre contribution madmyke
Je ne mets pas résolu... sait on jamais !
J'ai donc déplacé toutes mes clés à la main... un peu fastidieux m'enfin ^^, c'est fait. C'était juste au cas où il existe une méthode un peu moins rébarbative.
Merci pour votre contribution madmyke
Je ne mets pas résolu... sait on jamais !
Bonjour.
C'est cela, continuez à "bricoler" dans les registres.
Dans quelques heures, ce sera un appel au secours sur CCM.
Avez-vous au moins réalisé une image de votre système avant de vous lancer dans vos manipulations ?
C'est cela, continuez à "bricoler" dans les registres.
Dans quelques heures, ce sera un appel au secours sur CCM.
Avez-vous au moins réalisé une image de votre système avant de vous lancer dans vos manipulations ?
bonjour,
Je ne pense pas que cce soit possible pour la siple raison de dépalcer une clef n'a pas de sens dans la majorité des cas.
Donc si c'est absolument nécessaire, il faut noter la clef et sa valeur et la créer manuellement.
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Je ne pense pas que cce soit possible pour la siple raison de dépalcer une clef n'a pas de sens dans la majorité des cas.
Donc si c'est absolument nécessaire, il faut noter la clef et sa valeur et la créer manuellement.
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
+ http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/fonctionner_negation.html = é
+ http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/fonctionner_negation-feminin.html = é
= blz blz blz ; j'ai vérifié pour moi-même aussi ...
Parce que justement, tu exportes les clés, tu utilises le Bloc-notes (enregistrez au format d'origine du fichier (c'est automatique normalement) = UNICODE ; comme quand on exporte une clé depuis le registre) et tu remplaces la partie du chemin voulu par le nouveau chemin = le nouvel emplacement de la clé. Ensuite, tu importes ou tu clics droit et tu fusionnes ; perso, les fichiers ".reg", s'ouvrent avec le Bloc-notes. Ensuite, tu supprimes les anciennes clés (...) ; si les autorisations sur les clés ne posent pas de problèmes (...).
Tu peux exporter plusieurs clés dans différents fichiers et les regrouper dans un seul (...).
Le registre n'offre pas de fonctions qui pourraient être utile ; annulation avec prévisualisation.
Pour sauvegarder le registre, il existe ERUNT :
Télécharger Erunt (gratuit) :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055395-erunt
Je viens de virer 25 Gio=Gibioctet, mon disque dur (la partition Windows 7) était pleine.
Note : L'auto-effacement pourrait être amélioré et l'UAC (mieux) géré (créez des tâches admin dans le planificateur de tâches pour lancer ERUNT avec Windows 7 ; modifiez les raccourcis pour qu'ils se lancent en mode admin pour tous pour éviter l'erreur au lancement depuis le menu démarrer qui ne marche pas d'ailleurs) ; les dates à l'envers c'est mieux pour le triage et un crc32+md5+sha1+sha256 avec le crc32 dans le nom des fichiers ("nom(CRC32=12345678).ext")) serait bien pour garantir l'intégrité des sauvegardes.