Problème disque dur
amateur35
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème
J'ai un disque dur externe que je laisse connecté à mon téléviseur pour y regarder mes films, mes photos et écouter mes musiques
En tout j'avais 3 dossiers : dossier musique, dossier photos et dossier films
du jour au lendemain impossible de regarder un film , message : fichier abîmé ou illisible
Je rebranche le disque dur à l'ordinateur et là ça m'indique dossier vide mais après quelques manip on voit bien que que les films et les photos sont bien là encore,seul le dossier musique est accessible
Comment puis-je récupérer mes photos et mes fims ? existe-il un logiciel pour réparer les fichiers ?
Merci de votre aide
J'ai un gros problème
J'ai un disque dur externe que je laisse connecté à mon téléviseur pour y regarder mes films, mes photos et écouter mes musiques
En tout j'avais 3 dossiers : dossier musique, dossier photos et dossier films
du jour au lendemain impossible de regarder un film , message : fichier abîmé ou illisible
Je rebranche le disque dur à l'ordinateur et là ça m'indique dossier vide mais après quelques manip on voit bien que que les films et les photos sont bien là encore,seul le dossier musique est accessible
Comment puis-je récupérer mes photos et mes fims ? existe-il un logiciel pour réparer les fichiers ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
tentez de faire ceci :
clic droit sur votre disque dur externe
propriétés
outil
vérification des erreurs
cochez les deux cases , vérifier et réparer
vous acceptez de le faire auprochain démarrage si il vous le demande
redémarrez votre pc
n'arrêtez surtout pas la vérification en cours.
Cordialement
tentez de faire ceci :
clic droit sur votre disque dur externe
propriétés
outil
vérification des erreurs
cochez les deux cases , vérifier et réparer
vous acceptez de le faire auprochain démarrage si il vous le demande
redémarrez votre pc
n'arrêtez surtout pas la vérification en cours.
Cordialement