Probleme sortie video

ftuud -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai eu un virus type trojan et grace au forum j'ai pu l'enlever, bref je ne sais pas si ça, mais ma sortie video (type prise jack jaune de balladeur) ne fonctionne plus Qd je veux mettre mon PC sur la TV.

Habituellement qd je branché cela détecté ma TV, et avec les touche "Fn" bleue je pouvez choisir le PC/la TV/PC+TV.

en fait la touche "Fn" n'a plus l'air de fonctionner, car avant je pouver régler le son, la luminositée, voila si qqu'un à une idée ?

Merci
@+

3 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

pour les option video :

comment connecte-tu ton PC a ta TV a chaut ou a froid (= PC éteint ou PC allumé)??

pour la touche fn :

ouvre un word et fait fn+en des touche numérique bleu.

résultat??
0
FTUUD

Merci pour ta réponse :

les touches "Fn" bleue ne fonctionne pas (plus car elles ont fonctionnées avant, et ma connection PC/TV marché aussi).

c vraiment étrange. normalement je peux régler le volume sonore, la luminosité....

bref si qqu'un à une réponse ?

merci
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

re,

je reposes ;)

1- comment connecte-tu ton PC a ta TV a chaut ou a froid (= PC éteint ou PC allumé)??

2- as-tu vérifer qu'elle type de clavier tu utilises. (panneau de configuration / clavier / dernier onglet
0