Outil redémarrage système à chaque allumage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outil redémarrage système à chaque allumage
- Restauration systeme - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Ecran qui clignote a l'allumage - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 10:04
18 avril 2012 à 10:04
Salut
Malheureusement le GPU 8400M a un soucis de conception et il n'est pas fiable. A force de chauffer tu l'as peut-être achevé ^^
En espérant me tromper ;-)
Que pourrais-je faire pour régler définitivement le problème? changer la carte graphique? la carte mère? changer l'ordi (il n'est plus sous garantie)? <= ce modèle date de 2007, le réparer couterait plus cher que sa valeur actuelle.
Malheureusement le GPU 8400M a un soucis de conception et il n'est pas fiable. A force de chauffer tu l'as peut-être achevé ^^
En espérant me tromper ;-)
Que pourrais-je faire pour régler définitivement le problème? changer la carte graphique? la carte mère? changer l'ordi (il n'est plus sous garantie)? <= ce modèle date de 2007, le réparer couterait plus cher que sa valeur actuelle.
Merci!
donc pour toi c'est sûr... faut que je commence à économiser pour un nouveau, c'est ça?
pas d'autres possibilités de réparation en attendant ?
donc pour toi c'est sûr... faut que je commence à économiser pour un nouveau, c'est ça?
pas d'autres possibilités de réparation en attendant ?
ok oui, je parlais simplement d'une réparation à partir du matériel dont je dispose déjà pour faire revenir les choses à la normale (car effectivement, pas la peine de payer plus pour une simple carte graphique que pour une machine neuve).
j'attends un peu avant de fermer le sujet : peut-être d'autres personnes auront-elles des idées de manip' à faire... quelqu'un?
au passage, ont aussi disparu les fonctions "mettre en veille" et "mettre en veille prolongée".
j'attends un peu avant de fermer le sujet : peut-être d'autres personnes auront-elles des idées de manip' à faire... quelqu'un?
au passage, ont aussi disparu les fonctions "mettre en veille" et "mettre en veille prolongée".