A voir également:
- Virus gendarmerie Nationale
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Vos droits sur internet
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
66 réponses
Bonjour,
Désolé c'est un peu long mais mon ordi s'est éteint durant le scan et je m'en suis rendu compte un peu tard.
Du coup je l'ai repris mais il est assez long, il dure depuis maintenant 15H. Il eest sur le point de se terminé (98%) et a détecté 34 fichiers infectés.
Quelles sont les consignes a la fin du scan ?
Merci
Désolé c'est un peu long mais mon ordi s'est éteint durant le scan et je m'en suis rendu compte un peu tard.
Du coup je l'ai repris mais il est assez long, il dure depuis maintenant 15H. Il eest sur le point de se terminé (98%) et a détecté 34 fichiers infectés.
Quelles sont les consignes a la fin du scan ?
Merci
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 21/04/2012 à 17:55
Modifié par g3n-h@ckm@n le 21/04/2012 à 17:55
zippe le fichier c:\users\ta session\DrWeb\CureIt.log et heberge-le
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Woula. Je fais ca a partir de l'interface Dr WEB ? Si oui, je n'arrive pas a trouver le fichier.
Ou dois je redémarrer mon ordi normalement ?
Je l'heberge sur malekal comme l'autre fois ?
Ou dois je redémarrer mon ordi normalement ?
Je l'heberge sur malekal comme l'autre fois ?
J'ai réussi a nettoyer 16 fichiers mais pour les autres, le message suivant apparait au moment de nettoyer "cannot get informations for files...no such files or directory"
Pour ce qui est de zipper le fichier, je fais comment ? j'ai posté un message avant le précèdent
Pour ce qui est de zipper le fichier, je fais comment ? j'ai posté un message avant le précèdent
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 19:28
21 avril 2012 à 19:28
oui pour malekal
clic droit dessus => envoyer vers => dossiers compressés => puis héberge l'archive
clic droit dessus => envoyer vers => dossiers compressés => puis héberge l'archive
Ok. Mais je fais quoi ? je redemarre l'ordi normalement et je zippe ? car j'aimerai pas perdre un scan de 15h
Et pour les fichiers que j'arrive pas a mettre en quarantaine je fais quoi ?
Merci
Et pour les fichiers que j'arrive pas a mettre en quarantaine je fais quoi ?
Merci
Bah j'ai reussi a faire cure pour la moitié des fichiers infectés, mais pour l'autre moitié, comme je te l'ai dit dans un post précedent, ya un message qui apparait, m'empechant de faire "cure"
""cannot get informations for files...no such files or directory"
""cannot get informations for files...no such files or directory"
J'ai redémarré le PC normalement mais la souris et le clavier sont toujours bloqués donc impossible d'ouvrir une session et de fournir le rapport...
Ya pas une astuce pour réactiver souris et clavier ?
Ya pas une astuce pour réactiver souris et clavier ?
Bah c'est le touchpad pour la souris et le clavier c'est le clavier intégré du eeepc. J'ai pas de souris ni de clavier avec fil.
Franchement ca serait cool que tu me fasses des reponses plus completes car je m'en tiens a uniquement a tes conseils, et on avance pas depuis hier.
Essaie de détailler un peu plus car je galere (par exemple jai jamais trouvé ton fichier a zipper).
Essaie de détailler un peu plus STP.
Merci
Franchement ca serait cool que tu me fasses des reponses plus completes car je m'en tiens a uniquement a tes conseils, et on avance pas depuis hier.
Essaie de détailler un peu plus car je galere (par exemple jai jamais trouvé ton fichier a zipper).
Essaie de détailler un peu plus STP.
Merci
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 22:11
21 avril 2012 à 22:11
bon ok
le pc demarre-t-il en mode sans echec et le clavier fonctionne-t-il dans ce mode ?
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la2è option : Sans Échec avec prise en charge réseau, et valide avec "Entrée"
le pc demarre-t-il en mode sans echec et le clavier fonctionne-t-il dans ce mode ?
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la2è option : Sans Échec avec prise en charge réseau, et valide avec "Entrée"
La je pars de chez moi donc je reprendrai demain, mais j'ai essayé le mode sans echec hier et ni le clavier ni le touchpad ne reagissaient.
Demain j'emprunterai la souris filaire d'un ami pour voir si ca marche. Mais il y aura toujours le probleme du clavier.
A demain.
Demain j'emprunterai la souris filaire d'un ami pour voir si ca marche. Mais il y aura toujours le probleme du clavier.
A demain.