Webcam sur msifx700

fafalerille -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas comment activer la webcam sur mon ordinateur MSI FX700. Sur les forums, on nous parle de la touche P1, j'ai essayé, mais ça affiche TURBO ON.
Pourriez vous me donner l'info svp.
Merci

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Tu ne disposes pas du manuel de l'utilisateur ?

Voici ce que le manuel du 720 dit au sujet de la webcam intégrée (Extraits du manuel de l'utilisateur) ...

2-9
1. Webcam
* Cette Webcam intégrée peut être utilisée pour prendre des photos, enregistrer de la vidéo, tenir une vidéoconférence ou exécuter toute autre application interactive.
* L'indicateur LED du Webcam, près du webcam, devient ambré lorsque la fonction du webcam est activée ; LED s'éteint lorsque cette fonction est hors tension.

2-13 et 3-26
Appuyez et maintenez le bouton Fn, et puis appuyez le F6 pour activer la fonction Webcam. Appuyez encore pour l'éteindre.

3-12
Fonction TurboBattery+ (supporté en option)
(...)
Depuis le menu TurboBattery+ Setting (Réglage TurboBattery+), il est possible d'activer ou de désactiver certains dispositifs préinstallés, comme le réseau LAN sans fil, la Webcam, etc...de façon à augmenter la durée de fonctionnement de la batterie, ou d'optimiser les performances du
système.
(...)

Quant à la touche P1, voici ce qu'en dit ce manuel :

P1 est Défini par l'utilisateur
* Appuyez ce bouton une fois pour faire apparaître le dialogue Défini par l'utilisateur.
* Appuyez ce bouton encore pour lancer l'application définie par l'utilisateur.
* Dans le dialogue Défini par l'utilisateur, l'utilisateur peut régler ce bouton raccourcis P1 pour lancer une fonction particulière.

Cordialement.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0