A voir également:
- Achat de téléphone sur mon compte
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Azusse le 17/04/2012 à 21:13
Modifié par Azusse le 17/04/2012 à 21:13
"je vais quand même recevoir la facture de 624€ pour un tél que ne vais jamais avoir entre mes mains."
Euh ... pourquoi donc?
La livraison au relais colis est à votre nom. Ne peut la récupérer que vous munie de votre pièce d'identité.
Vous auriez très bien pu récupérer cet iPhone, et le renvoyer à Orange pour récupérer vos 624 euros.
"Que puis-je faire de plus? "
vous demander comment quelqu'un à pu se connecter sur votre espace client.
faire une désinfection de l'ordi pour si vous avez un malware espion.
mettre windows 7 à jour
et ne plus jamais utiliser de mot de passe ultra simple
Euh ... pourquoi donc?
La livraison au relais colis est à votre nom. Ne peut la récupérer que vous munie de votre pièce d'identité.
Vous auriez très bien pu récupérer cet iPhone, et le renvoyer à Orange pour récupérer vos 624 euros.
"Que puis-je faire de plus? "
vous demander comment quelqu'un à pu se connecter sur votre espace client.
faire une désinfection de l'ordi pour si vous avez un malware espion.
mettre windows 7 à jour
et ne plus jamais utiliser de mot de passe ultra simple
17 avril 2012 à 22:26
17 avril 2012 à 22:49
bien sûr, l'argent que vous devez à Orange, vous devrez le lui donner (sauf si vous voulez payer 1000 euros en avocat et frais de justice).
maintenant que vous savez ça: "c'est le probléme d'orange et pas le miens" moi je dirai que c'est exclusivement votre problème, Orange s'en moque royalement de qui a passé la commande depuis votre compte, et si vous êtes allé chercher cet iPhone ou pas.
Modifié par yohmalo le 27/04/2012 à 11:08
Donc, GUEULEZ UN BON COUP, et dites que les clients ne sont pas traitez de la même manière.
Faites opposition d'urgence, si c'est pas trop tard.
le gars au téléphone a dis qu'Orange allait renter de récupérer le fraudeur s'il utilise l'iphone, avec sa carte sim. comme quoi, c'est faisable. Et que c'était pas à nous d'en pâtir.
28 avril 2012 à 00:54
passez par le service client Orange pour annuler cette facture.
28 avril 2012 à 14:11
On est pas une banque pour Orange.
Depuis quand faudrait-il débourser plus de 600€ comme ça, pour rien!
Azusse, toi tu peux peut-être les avancer les sous, mais pour 90% des gens, 600€ c'est un demi salaire. Perso, je n 'ai quasi jamais dépensé une telle somme.
Crois-tu qu'Orange, dans le sens inverse, tu donnerai le moindre euros, comme ça, gratos.
Bien sûr, on dit qu'il faut payer avant, et discuter ensuite, pas besoin de me le rappeler.
Mais les "on dit"...