Comment passer de windows 7 32 bits en 64 bit

mietoc Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur que j ai mis avec Windows édition familiale premium en 32 bits et maintenant je voudrais le passer en 64 bits j ai les 2 CD(32 bits et 64 bits) d installation et j ai rien de spécial a sauvegarder donc ci vous pouviez m aidé ce serai super cool merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

xelass Messages postés 89 Statut Membre 6

tu démarres sur le cd 64 Bits et tu fais une mise à niveau. Normalement ça marche.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Tu crée un seconde partition (emploie ceci > Easeus)
il y a un tuto sur le téléchargement et tu installe le 64 bits dessus.
Et tu garde le 32 Bits aussi en dualboot avec le 64 bits
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
mietoc Messages postés 7 Statut Membre

oui mais quand je lance le disque 64 bits ca me marque (je copie mots pour mots)

Ce disque n est pas compatible avec votre version de windows. Pour procédé a la mise a niveau il vous faut le disque d installation correct.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu ne peut passer du 32 Bits au 64 bits ! il faut formater le 32 bits pour cela.
Tu doit mettre le DVD du 64 bits dans ton lecteur et redémarrer le PC et appuyer sur F10, et suivre les instructions.

Ou tu fait ce que je t'ai dit plus haut, tu crée une seconde partition pour ton 64 bits.
0