Comment désinstaller un programme ...
eric.330
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer des programmes. Je fais donc démarrer>panneau de configuration> ajouter/supprimer . J'ai bien la liste de programmes qui apparait mais sur la ligne du programme que je veux effacer i ln'y a pas supprimer ou autre ... Alors comment puis je faire ?
Par avance merci de vos reponses
Je souhaiterais supprimer des programmes. Je fais donc démarrer>panneau de configuration> ajouter/supprimer . J'ai bien la liste de programmes qui apparait mais sur la ligne du programme que je veux effacer i ln'y a pas supprimer ou autre ... Alors comment puis je faire ?
Par avance merci de vos reponses
12 réponses
-
bonjour cela s'affiche sur tous les programmes?
-
-
Bonsoir
Certains programmes possèdent leur raccourci pour les desintaller
Pour le vérifier clic sur l'icône démarrer>Tous les programmes et vérifie ce que je t'ai dit
Il y aura marqué Désinstaller le programme xxx
Ou bien Unistall
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Je n'ai pas le programme dans tous mes programmes pour un et pour l'autre je clique sur supprimé et voici le message : Unable to locate the installation logfiles C:\Program Files\ nom du programme\Uninst.isu". Uninstallation will not continue
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Quel est le programme ? -
ecombettes, je ne sais meme pas ce que c'est comme programme car c'est un pc qu'on m'a donné ...
-
et pour le programme ou il ne figure pas supprimer sur la ligne c'est : hp officejet g series. J'ai recherché les fichier et ils snt vides ...
-
Et tu vois le dossier de ce programme dans le dossier : C:\Program Files\ ?
S'il est déjà désinstallé et qu'il reste juste cette trace dans la liste des programmes installés, tu peux la supprimer avec ce logiciel :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/slim -
ça me met le meme message en passant par c cleaner . Et pour ce qui est de hp il me demande le cd d'installation que je 'ai pas ... pffff
-
Je te parlais pas de désinstaller le programme avec CCleaner mais juste effacer le fait qu'il apparaisse dans la liste, l'option s'appelle "Effacer l'entrée".
-
ok mais ce que je souhaiterais, c'est désinstaller les programmes car ils me prennent de la place sur le disque. Le fait d'effacer l'entrée va avoir quoi comme repercution ?
-
Juste le retirer de la liste des programmes installés, c'est tout.
A utiliser quand le logiciel a été désinstallé mais dont le nom apparait encore dans la liste.