Comment désinstaller un programme ...

eric.330 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais supprimer des programmes. Je fais donc démarrer>panneau de configuration> ajouter/supprimer . J'ai bien la liste de programmes qui apparait mais sur la ligne du programme que je veux effacer i ln'y a pas supprimer ou autre ... Alors comment puis je faire ?
Par avance merci de vos reponses

A voir également:

12 réponses

porsche12 Messages postés 172 Statut Membre 24

bonjour cela s'affiche sur tous les programmes?
0
eric.330

Bonjour, non juste sur deux programmes
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Certains programmes possèdent leur raccourci pour les desintaller
Pour le vérifier clic sur l'icône démarrer>Tous les programmes et vérifie ce que je t'ai dit
Il y aura marqué Désinstaller le programme xxx
Ou bien Unistall

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
eric.330

Je n'ai pas le programme dans tous mes programmes pour un et pour l'autre je clique sur supprimé et voici le message : Unable to locate the installation logfiles C:\Program Files\ nom du programme\Uninst.isu". Uninstallation will not continue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Quel est le programme ?
0
eric.330

ecombettes, je ne sais meme pas ce que c'est comme programme car c'est un pc qu'on m'a donné ...
0
eric.330

et pour le programme ou il ne figure pas supprimer sur la ligne c'est : hp officejet g series. J'ai recherché les fichier et ils snt vides ...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Et tu vois le dossier de ce programme dans le dossier : C:\Program Files\ ?

S'il est déjà désinstallé et qu'il reste juste cette trace dans la liste des programmes installés, tu peux la supprimer avec ce logiciel :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/slim
0
eric.330

ça me met le meme message en passant par c cleaner . Et pour ce qui est de hp il me demande le cd d'installation que je 'ai pas ... pffff
0

Je te parlais pas de désinstaller le programme avec CCleaner mais juste effacer le fait qu'il apparaisse dans la liste, l'option s'appelle "Effacer l'entrée".
0
eric.330

ok mais ce que je souhaiterais, c'est désinstaller les programmes car ils me prennent de la place sur le disque. Le fait d'effacer l'entrée va avoir quoi comme repercution ?
0

Juste le retirer de la liste des programmes installés, c'est tout.

A utiliser quand le logiciel a été désinstallé mais dont le nom apparait encore dans la liste.
0