Erreur sous Proteus ISIS 7 [Fermé]
Signaler
Leyra31
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
A voir également:
- Simulation is not running in real time due to excessive cpu load.
- Simulation is not running in real time due to excessive cpu load. proteus - Meilleures réponses
- Erreur 80072efe windows update 7 ✓ - Forum - Windows
- Erreur de certificat windows 7 ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Code erreur ps4 wc-40328-7 - Forum - PS4
- Windows Update: erreur 80072EFE ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Erreur serveur : '554 5.7.1 ✓ - Forum - Messagerie
14 réponses
eliehaidar
- Messages postés
- 33
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2012
si tu ne sais pas lire ton message,utilise google transalate
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
Je sais ce que cela signifie mais je ne sais pas d'où vient le problème.....
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
Personne ne sait comment résoudre cette erreur, s'il vous plaît..?
eliehaidar
- Messages postés
- 33
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2012
ds,connait pas ,mais peut etre que le chargement n'est pas supporter dessus
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
J'ai déjà changé le voltage toujours le même message d'erreur et je ne pense pas que cela provienne de mon ordinateur au lycée c'est sensé marché et mon pc est légèrement plus performant...lol
Utilisateur anonyme
salut
a voir/
https://www.google.fr/search?q=simulation+is+not+running+in+real+time+due+to+excessive+CPU+load&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=simulation+is+not+running+in+real+time+due+to+excessive+CPU+load&hl=fr&client=firefox-a&hs=k9W&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvnsfd&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=QJuNT9rmKsTOhAfIloHyCg&ved=0CAkQpwUoAQ&
bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=bdb3ce1183bd47ab&biw=1024&bih=656
https://www.google.fr/search?q=simulation+is+not+running+in+real+time+due+to+excessive+CPU+load&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
a voir/
https://www.google.fr/search?q=simulation+is+not+running+in+real+time+due+to+excessive+CPU+load&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=simulation+is+not+running+in+real+time+due+to+excessive+CPU+load&hl=fr&client=firefox-a&hs=k9W&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvnsfd&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=QJuNT9rmKsTOhAfIloHyCg&ved=0CAkQpwUoAQ&
bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=bdb3ce1183bd47ab&biw=1024&bih=656
https://www.google.fr/search?q=simulation+is+not+running+in+real+time+due+to+excessive+CPU+load&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
Merci craillon de papier mais j'ai déjà fait ces recherches et je n'ai pas compris les explications en anglais/espagnol je ne suis pas arrivé à régler mon problème c'est pourquoi j'ai posté sur ce forum afin que quelqu'un qui s'y connaisse ou comprenne ou ai eu le même problème m'explique...
Utilisateur anonyme
CPU load.
crois tu que ca veut dire que ton cpu est trop utilisé ?
tu as ouvert le gestionnaire des taches/PERFORMANCE
??
la volonté permet de grimper sur les sims.
crois tu que ca veut dire que ton cpu est trop utilisé ?
tu as ouvert le gestionnaire des taches/PERFORMANCE
??
la volonté permet de grimper sur les sims.
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
Non je ne vois pas trop à quoi cela correspond mais j'ai fermé toutes les activités en cour à part Skype (ma camarade était dessus) et internet où je cherchais des solutions, puis j'ai re-simuler et toujours pareil.. donc il n'y avait pas grand chose qui tournait...
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
Si part trop utilisé tu veux dire le % utilisé du processeur là il est a 9-10% (sachant que j'ai des trucs qui tournent en plus de ce que j'avais tout à l'heure lorsque j'ai simulé..)
Honnêtement j'ai pensé à cela mais je ne pense pas que mon PC soit trop utilisé pour ce logiciel...
Si tu veux avoir d'autres renseignements sur la fenêtre que j'ai des performances dit le moi je te les donnerais. Comme je ne sais pas trop à quoi tout cela correspond...
Honnêtement j'ai pensé à cela mais je ne pense pas que mon PC soit trop utilisé pour ce logiciel...
Si tu veux avoir d'autres renseignements sur la fenêtre que j'ai des performances dit le moi je te les donnerais. Comme je ne sais pas trop à quoi tout cela correspond...
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
Je ne l'avais pas vu mais mon problème n'est pas le même mon logiciel fonctionne très bien..
J'ai quand même essayer aucun changement.. Dès que j'appuie sur un bouton de mon système ça me met ce message d'erreur..
J'ai quand même essayer aucun changement.. Dès que j'appuie sur un bouton de mon système ça me met ce message d'erreur..
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
C'est la première fois que je l'utilise mais j'ai essayer un montage simple (moteur masse et générateur) juste à coté dans le même fichier et ça marchait correctement..
Je vais essayer le redémarrage..
Je vais essayer le redémarrage..
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
Toujours le même soucis même après redémarrage..
Leyra31
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
Mon pc supporte très bien le logiciel je pense puisque sur d'autres simulations cela marche très bien... au niveau de l'installation honnêtement je préfère éviter de refaire ça.. j'ai vraiment eu du mal à l'installer.. ce doit surement être un problème de branchement qui fait que...
Un camarade est sensé rectifié les branchements je verrai bien..
Merci quand même pour ton aide
Un camarade est sensé rectifié les branchements je verrai bien..
Merci quand même pour ton aide