Oxc000012d

Fermé
daniel1055 - 17 avril 2012 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 19:37
Bonjour,

<salut merci de me répondre .....non je n'utilise pas outlook et ni outllook express....j'utilise hotmail et windows messenger live (MSN)....l'ordi peut fonctionner 2 jours des fois ouvert sans a avoir ce problème et tout d'un coup l'écran gèle et je perds des info à l'écran principale ensuite elle me demande d' activer le dextop dans le bas de l'écran et tout est confus.....et dans le milieu de l'écran il y a l'indication concernant application oxc000012d...je le ferme et ensuite je le "reboot" et ça repart mais le problème reviens au 2 -3 jours...merciconfig>Windows XP / Safari 535.11</config>

Ce problème est souvent lié a Outlook.

Mais tu peut avoir une saloperie sur ton système, car certains considèrent cela comme une infection.et tu peut le retransmettre a tes contacts.

Tu devrais analyser ou faire analyser sur Virus/Sécurité ton système.

Tu peut l'avoir chopé via tes contacts.

Description du virus :

C'est un virus de type script écrit en VBScript. Pour être exécuter, ce virus a besoin des programmes Wscript.EXE (dans C:\WINDOWS) ou Cscript.EXE (dans C:\WINDOWS\COMMAND) présents par défaut dans Windows. Ce virus se distribue via Microsoft Outlook.

Une fois exécuté, ce virus se recopie dans le directory de Windows avec le nom « rundll32.vbs » et modifie le registre de votre machine. Cela peut se remarquer facilement lorsque vous relancerez votre machine, car le « Registered owner » de Windows (dans Settings -> Control Panel -> System -> General) est devenu FireburN.
Ensuite, le virus essaye de se copier dans C:\MIRC ou dans C:\Program Files\MIRC en créant « script.ini ». Cette modification entraînera que le programme de mail enverra automatiquement le virus aux personnes de contact de votre adresse book

PS.
Je peut demander une analyse des pro de Virus sécurité et rediriger ton topic sur ce forum si tu le désire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 19:37
Salut,

Je comprends rien de chez rien !
0