Comment imprimer depuis un autre ordinateur
mj1974
Messages postés
2003
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable et je voudrais imprimer sur l'imprimante qui est brancher sur mon pc de bureau via un câble.
J'ai une connexion wifi via une clé usb wifi sur mon pc de bureau pour ma connexion internet.
Comment je peut faire pour imprimer depuis mon ordinateur portable.
Merci d'avance
Cordialement.
j'ai un ordinateur portable et je voudrais imprimer sur l'imprimante qui est brancher sur mon pc de bureau via un câble.
J'ai une connexion wifi via une clé usb wifi sur mon pc de bureau pour ma connexion internet.
Comment je peut faire pour imprimer depuis mon ordinateur portable.
Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Comment imprimer depuis mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
5 réponses
Bonjour,
Avec Windows Vista et Windows 7 toutes éditions, vous pouvez partager l'imprimante de votre pc de bureau ou portable. Pour ce faire faite clic droits sur votre imprimante, propriété, partage, cliquer sur partager l'imprimante, nommer votre imprimante puis ok, votre imprimante seras ainsi partager sur le réseau local. Sur votre portable faite périphérique et imprimante puis ajouter une nouvelle imprimante puis ajouter une imprimante réseau, votre imprimante apparaitra sélectionner la, elle va s'installer automatiquement y compris les drivers qui seront fournis pars votre pc bureau mais ce dernier devra rester allumer pendant vos impression.
Avec Windows Vista et Windows 7 toutes éditions, vous pouvez partager l'imprimante de votre pc de bureau ou portable. Pour ce faire faite clic droits sur votre imprimante, propriété, partage, cliquer sur partager l'imprimante, nommer votre imprimante puis ok, votre imprimante seras ainsi partager sur le réseau local. Sur votre portable faite périphérique et imprimante puis ajouter une nouvelle imprimante puis ajouter une imprimante réseau, votre imprimante apparaitra sélectionner la, elle va s'installer automatiquement y compris les drivers qui seront fournis pars votre pc bureau mais ce dernier devra rester allumer pendant vos impression.
bonjour, a voir aussi si vous avez une neuf box, mais ça doit etre semblable avec les autres
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Installer/partager_une_imprimante_sur_la_Neuf_Box_4
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Installer/partager_une_imprimante_sur_la_Neuf_Box_4
slt tu regarde si ton imprimante est munit de la wifi et tu instale le cd qui est fourni avec voila en esperant que sa ta aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai tout essayé mais ça ne marche pas.
Sur mon pc de bureau (windows xp), j'ai sélectionné partage et je l'ai nommé Imprimante maison.
Ensuite sur mon portable (seven), j'ai installé le driver puis j'ai voulu installé mon imprimante en faisant une recherche mais rien.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement.
Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai tout essayé mais ça ne marche pas.
Sur mon pc de bureau (windows xp), j'ai sélectionné partage et je l'ai nommé Imprimante maison.
Ensuite sur mon portable (seven), j'ai installé le driver puis j'ai voulu installé mon imprimante en faisant une recherche mais rien.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement.
salut,
pas d'espace dans le nom de partage, ce sera mieux.
ne fais pas une recherche.
fais installer une imprimante réseau et mets \\adresse ip du pc xp\nom partage
ensuite installe les pilotes quand demandera.
par la suite, tu vois bien qu'il faudra que l'adresse ip du PC qui partage reste fixe il faudra donc la configurer ainsi.
pas d'espace dans le nom de partage, ce sera mieux.
ne fais pas une recherche.
fais installer une imprimante réseau et mets \\adresse ip du pc xp\nom partage
ensuite installe les pilotes quand demandera.
par la suite, tu vois bien qu'il faudra que l'adresse ip du PC qui partage reste fixe il faudra donc la configurer ainsi.