Itunes ne trouve pas toute les jaquettes
sebseb
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de tout réactualiser mon pc(hp touchsmart) et je viens de changer mon iphone pour la dernière version.
Je suis en train de refaire ma bibliothèque itunes à partir de mes cd.
itunes ne trouve pas toute les jaquettes, et certaines pas anciennes du tout(exemple adele21, dionysos eats music, lana del rei, acdc ballbreaker....) je comprends pas
merci
je viens de tout réactualiser mon pc(hp touchsmart) et je viens de changer mon iphone pour la dernière version.
Je suis en train de refaire ma bibliothèque itunes à partir de mes cd.
itunes ne trouve pas toute les jaquettes, et certaines pas anciennes du tout(exemple adele21, dionysos eats music, lana del rei, acdc ballbreaker....) je comprends pas
merci
A voir également:
- Itunes ne trouve pas toute les jaquettes
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si les noms des artistes/musiques/genre ont été modifié ou sont téléchargés il se peut qu'iTunes ne puisse pas les trouver.
Cependant il est possible de les ajouter à la main..
-Sélectionne les musiques d'un même album.
- "clic droit / Obtenir des informations" qui permet d'afficher les informations communes aux musiques sélectionnées.
-La tu peux modifier ce que tu veux et sur tout en double cliquant
sur la case blanche "illustration" tu peux choisir une image qui se trouve sur ton ordinateur..
Alors à toi de chercher sur le net les jacket
qui te plaise pour tes albums :)
Cordialement
Startor666
Si les noms des artistes/musiques/genre ont été modifié ou sont téléchargés il se peut qu'iTunes ne puisse pas les trouver.
Cependant il est possible de les ajouter à la main..
-Sélectionne les musiques d'un même album.
- "clic droit / Obtenir des informations" qui permet d'afficher les informations communes aux musiques sélectionnées.
-La tu peux modifier ce que tu veux et sur tout en double cliquant
sur la case blanche "illustration" tu peux choisir une image qui se trouve sur ton ordinateur..
Alors à toi de chercher sur le net les jacket
qui te plaise pour tes albums :)
Cordialement
Startor666