3 réponses
Salut,
Sers à rien d'avoir un super Antivirus si tu ne mets pas à jour tes Logiciels.
FF 9.01 (nous en sommes à la 11)
Qu'en est il de JAVA, FLASH Player, Adobe, Windows, IE
AVAST, AVIRA, AVG, MSE peut importe l'ordre
A+Lusche Philippe
Sers à rien d'avoir un super Antivirus si tu ne mets pas à jour tes Logiciels.
FF 9.01 (nous en sommes à la 11)
Qu'en est il de JAVA, FLASH Player, Adobe, Windows, IE
AVAST, AVIRA, AVG, MSE peut importe l'ordre
A+Lusche Philippe
Bonjour,
Moi je dirai "Avast", sous condition de bien penser à s'enregistrer apres l'installation et de penser à le refaire tout les ans Afin que les mises à jour continuent à s'effectuer .
Facile à installer avec avast 01.net.
Moi je dirai "Avast", sous condition de bien penser à s'enregistrer apres l'installation et de penser à le refaire tout les ans Afin que les mises à jour continuent à s'effectuer .
Facile à installer avec avast 01.net.
Ali
Faut boycotter 01.net
Plutôt le télécharger directement sur CCM voire même directement sur le support avast à cette adresse https://www.avast.com/fr-fr/index
Faut boycotter 01.net
Plutôt le télécharger directement sur CCM voire même directement sur le support avast à cette adresse https://www.avast.com/fr-fr/index
Un jour sur 2 sur le site avast pas moyen de télécharger la version gratuite à cause des redirections vers les promos.
Le site 01net s'est mis à "enrober" les téléchargements d'un programme d'assistance au téléchargement qui en réalité balance des pubs.
Sur CCM c'est encore possible de télécharger avast free tout seul si on se trompe pas de bouton et qu'on clique pas sur "mise à jour" vers la version payante.
Même dans les Astuces de CCM il y a des modos qui mettent les liens vers 01.net !!(alors que c'est un site concurrent au départ mais ce qui me gêne c'est les pubs qu'on ramasse sur 01.net en téléchargeant)
Le site 01net s'est mis à "enrober" les téléchargements d'un programme d'assistance au téléchargement qui en réalité balance des pubs.
Sur CCM c'est encore possible de télécharger avast free tout seul si on se trompe pas de bouton et qu'on clique pas sur "mise à jour" vers la version payante.
Même dans les Astuces de CCM il y a des modos qui mettent les liens vers 01.net !!(alors que c'est un site concurrent au départ mais ce qui me gêne c'est les pubs qu'on ramasse sur 01.net en téléchargeant)
Meilleur Antivirus? Ca dépend pourquoi en fait. Certain comme Panda ne prennent pas beaucoup de ressource à l'ordinateur et sont donc très bien pour de petit ordinateur comme les newlook. D'autre ne font que Antivirus et pas antimalware comme Avast. Ca dépend de ce que vous voulez en fait. Selon moi (mais ça reste mon avis), les meilleurs gratuit sont Panda et Avg. Avast je ne le trouve pas très performant, il avait laisser passé des trucs durant la période où je l'avais. Et Lynyrd Skynyrd à raison quand il dit qu'il faut impérativement mettre à jour vos logiciels, car les mises à jour sécurisent aussi des failles qu'il y avait, et par lesquelles des virus ou autre peuvent s'introduire. Je vous conseil de télécharger Avg comme antivirus permanent , et de prendre aussi Emsisoft Anti-Malware pour scanner de temps en temps.