Probleme GTA San Andreas (DirectX9)
X_Toxic_X
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous,
hier j'ai téléchargé gta san andreas sur pc et le soucis c'est que lorsque je veux démarrer le jeu cela me dit que je dois avoir DirectX9;c'est ce que j'ai fait , j'ai téléchargé directX9 mais le jeu me dit toujours que je ne l'ai pas.
J'attends une réponse SVP.Merci.
hier j'ai téléchargé gta san andreas sur pc et le soucis c'est que lorsque je veux démarrer le jeu cela me dit que je dois avoir DirectX9;c'est ce que j'ai fait , j'ai téléchargé directX9 mais le jeu me dit toujours que je ne l'ai pas.
J'attends une réponse SVP.Merci.
A voir également:
- Probleme GTA San Andreas (DirectX9)
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour,
Vérifie que ta carte graphique gère le DirectX 9.
Vérifie que le pilote de la carte graphique est bien installé (dans le gestionnaire de périphériques).
Vérifie que ta carte graphique gère le DirectX 9.
Vérifie que le pilote de la carte graphique est bien installé (dans le gestionnaire de périphériques).
D'accord mais rien que pour installer directX9 j'ai du mal je ne pense pas que je l'ai bien installé.
Dis-moi le nom de ta carte graphique s'il te plaît.
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est incomplet comme modèle.
Essaie ce pilote :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.2.3.2&lang=French
Essaie ce pilote :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.2.3.2&lang=French