Probleme GTA San Andreas (DirectX9)

X_Toxic_X -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous,
hier j'ai téléchargé gta san andreas sur pc et le soucis c'est que lorsque je veux démarrer le jeu cela me dit que je dois avoir DirectX9;c'est ce que j'ai fait , j'ai téléchargé directX9 mais le jeu me dit toujours que je ne l'ai pas.
J'attends une réponse SVP.Merci.

A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Vérifie que ta carte graphique gère le DirectX 9.

Vérifie que le pilote de la carte graphique est bien installé (dans le gestionnaire de périphériques).
1
X_ToXic_X Messages postés 8 Statut Membre

Plz aidez Moi !
0
X_Toxic_X

D'accord mais rien que pour installer directX9 j'ai du mal je ne pense pas que je l'ai bien installé.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Dis-moi le nom de ta carte graphique s'il te plaît.

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ATI Radeon Xpress Series
Voila
0

C'est incomplet comme modèle.

Essaie ce pilote :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.2.3.2&lang=French
0

Après avoir installé le pilote , je fais quoi ?
0

Pas de changement ?

Menu Démarrer > Exécuter > Tape dxdiag et valide.

Tu pourras voir la version de DirectX installée et des infos sur ta carte graphique.
0

Oui, mais au niveau du jeu , rien ne change , il me demande toujours une version de DirectX9.
Peut être que je dois le mettre a jour ?
0

L'outil de diagnostic DirectX te donne quel nom pour la carte graphique et quelle version DDI ?

Essaie ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=0cf368e5-5ce1-4032-a207-c693d210f616
0

ATI Radeon Xpress 200 Series
Version 9 (ou ultérieur)
0

Ok, je te tiens au courant.
0

Tu as quoi comme carte son ?
0