Aide MacBook

Résolu
Gui361 Messages postés 362 Statut Membre -  
Gui361 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un MacBook 13,3 pouces de fin 2009 avec Mac os x lion et windows 7 édition familiale premium. Quand je suis sous windows 7 (avec aéro) il chauffe beaucoup:
Au bout d'une demi-heure la carte graphique monte a 73° et le processeur (intel core 2 duo P7550) a 70° et le disque dur lui reste a 40°. Je crois que mon ventilo n'est pas très efficace.
Mon utilisation sous windows est principalement bureautique et internet.
Est-ce normal des températures aussi élévées?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Mon utilisation sous windows est principalement bureautique et internet <= très malin d'installer Windows sur un Mac pour faire ça... MacOS est tout aussi bon si pas bien meilleur pour ce genre d'utilisation.

Qu'y a-t-il encore comme "carte-graphique" sur un MacBook de 2009?? (Je crois qu'Apple mettait encore des GPU dédiés sur leurs portables hors de prix en 2009)
0
Gui361 Messages postés 362 Statut Membre 9

Salut Scarface,
Eu comme carte graphique c'est une Nvidia Geforce 9400M.
Mais j'aime bien windows 7 avec aéro c'est pour ca. Desfois je fais des jeux mais je les faits plûtot sur mac os x.
Autrement tu me conseille pas de changer le ventilo pour un plus performant ou un truc dans le genre?
0
Utilisateur anonyme

Changer le ventilo??? C'est un portable et en plus c'est un Mac, comment veux-tu changer quoi que ce soit, nettoie-le le mieux possible et/ou mets-le sur un support ventilé.

La 9400M GT est une carte-graphique très peu performante, normal qu'elle chauffe avec l'Aero de Windows.

Acheter un Mac un fortune avec une configuration me***que pour faire de la bureautique sous Windows c'est vraiment n'importe quoi, désolé...
0

Nn, je viens tout juste de mettre windows 7 ya deux jours avant quand je lai acheté début 2010 j'utilisais que mac os x snow leopard. Mainse alors que j'ai une cg de merde^^
0
Utilisateur anonyme

Ça va encore, au moins il y en a une, sur les MacBook actuels c'est l'IGP Intel HD Graphics du processeur qui en fait office.

Tu ne savais pas que les Mac avaient une configuration nulle? Un Pc portable à 600€ est techniquement plus performant. C'est bien pour ça que je dis qu'Apple c'est du vol.
0

Oui mais tu n'a pas mac osx. Dans la famile on est 100 % mac dsl.
0
Utilisateur anonyme

J'y peux rien si vous faites des choix hors de prix ^^
0