Latitude D630 écran noir

makadam10 Messages postés 24 Statut Membre -  
makadam10 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit problème dans mon pc , au démarrage , mon écran reste toujours noir même pas le logo de dell , mais avec un ecran externe , ça fonctionne normalement

j'attends vos réponses

Merci

A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Salut,

Dans ce genre de cas, la plus part du temps vient du fait que la liaison de l'écran au chipset graphique soit défaillante.

Vérifie, en retirant le clavier, que le connecter reliant l'écran est bien enfiché dans la carte-mère.

Soit prudent en le démontant !
1
makadam10 Messages postés 24 Statut Membre

Merci pour ta réponse , mais je veux pas l'ouvrir car j'ai peur de l'abimer et perdre les vices :-)

je voudrais savoir s'il y a un moyen de restaurer le système , car j'ai consulté quelques sujets sur le forum et j'ai vu que ça a marché pour quelques uns
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Voulez vous dire "restaurer à l'état d'usine" ou restaurer à une date antérieure au problème ?
Merci
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Si tu n'as pas le logo de Dell, il y a de fortes chances pour que ce soit matériel.

Essai à la limite d'appuyer sur les touches FN + F8 au démarrage.
0
makadam10 Messages postés 24 Statut Membre

Merci tanteelise , je veux le " restaurer à l'état d'usine "
Merci Panoramix , mais ça n'a pas marché :-)
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

re

quel est le modèle de votre pc del ? tour ou portable et votre système d'exploitations ? merci
Avez-vous créé ou eu des cd lors de l'achat ?
0