Logiciel ou interface pour former des équipes
Vanessa
-
tijverwest -
tijverwest -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de générer des équipes.
Nous sommes une classe de 25 étudiants qui devra se diviser en 6 équipes pour un projet de plusieurs mois.
Vu l'importance de ce travail, je me demandais s'il existait une plateforme qui générerait automatiquement des équipes selon des critères configurés préalablement, exemple : forces/faiblesses, préférences, intérêt...
J'imaginais le tout possible grâce à un formulaire qui serait rempli par chacun.
Le hasard donne souvent des équipes débalancées. Et le faire à la main représente une tâche longue et ardue.
Merci beaucoup de vos réponses!
Vanessa
>Windows 7 / Safari 535.19</config>
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de générer des équipes.
Nous sommes une classe de 25 étudiants qui devra se diviser en 6 équipes pour un projet de plusieurs mois.
Vu l'importance de ce travail, je me demandais s'il existait une plateforme qui générerait automatiquement des équipes selon des critères configurés préalablement, exemple : forces/faiblesses, préférences, intérêt...
J'imaginais le tout possible grâce à un formulaire qui serait rempli par chacun.
Le hasard donne souvent des équipes débalancées. Et le faire à la main représente une tâche longue et ardue.
Merci beaucoup de vos réponses!
Vanessa
>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:
- Logiciel ou interface pour former des équipes
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide