Urgent mon ordinateur ne s'allume plus !!!

mes_anges33 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur portable toshiba ne s'allume plus du tout,même pas lorsqu'il est branché sur secteur.aucun voyant,nada!petit indice mon adapteur secteur fait un petit bruit regulier genre "bruit de souris"tres faible et audible que lorsqu'on l'approche de l'oreille.
je compte sur vos bons conseils car c'est un outils precieux et semi professionnel.
je vous remercie

A voir également:

5 réponses

Tisax190 Messages postés 196 Statut Membre 11

La fiche est peut être endommager
0
Robinet_Magic Messages postés 205 Statut Membre 37

Peut-etre ce serais un probleme de ton cable pour charger ton portable, essaye de le changer et si cela ne marche pas essaye de changer ton cable. Sinon je ne suis pas informaticien dont je ne peux pas te conseiller efficacement. :-)
0
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème :
Ma technique est un peu "campagnarde" mais retourne le, enlève la batterie, nettoie l'emplacement de la batterie et ressaye.
Moi ça a marché après toi peut-être pas =/
0
mes_anges33

donc je n'ai pas eu ta chance... ça ne fonctionne pas! merci quand même.
0
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bah au pire va chez un réparateur si le PC est vraiment mort il pourra t'enlever les disques ( 80% de chance d'avoir tes fichiers indemnes )

Après.. qui ne tente rien n'a rien hein =)
0

ou alors essaye de l'allumer sans rien du tout de brancher dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mes_anges33,

il faut tester ton transformateur
le tester avec un multimètre sur la fiche jack 6,3 mm
tu devrais avoir 18 volts
le plus à l'intérieur du jack
le moins à l'extérieur

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0