Impossible de demarrer windows 7
best u2
-
Enzo -
Enzo -
bonjour,cher internaute
il m est impossible de démarrer mon pc portable fonctionnant sur windows 7.au démarrage j ai la fenêtre "démarrage windows" et après plusieurs minute l écran se fige sur le fond d écran de Windows sans icone et sans aucune fonction possible avec les touches.j ai essayer en appuyant sur f8 et essayer un démarrage sans échec,sans échec avec prise en charge réseau, invite de commande en mode sans échec,mode débogage mais toujours rien.lors du démarrage en mode sans échec j ai une fenêtre avec les "chargement des fichiers windows qui s arrete au bout de quelque seconde avec des noms de fichier
quoi dois je faire svp
bien sur j aimerais si possible ne pas procéder a un formatage car pas mal de contenu important dans le pc.excuser moi de ce long message mais je ne suis pas très doué en informatique
merci beaucoup d avance pour toute l aide que vous pourriez eventuellement m apporter
il m est impossible de démarrer mon pc portable fonctionnant sur windows 7.au démarrage j ai la fenêtre "démarrage windows" et après plusieurs minute l écran se fige sur le fond d écran de Windows sans icone et sans aucune fonction possible avec les touches.j ai essayer en appuyant sur f8 et essayer un démarrage sans échec,sans échec avec prise en charge réseau, invite de commande en mode sans échec,mode débogage mais toujours rien.lors du démarrage en mode sans échec j ai une fenêtre avec les "chargement des fichiers windows qui s arrete au bout de quelque seconde avec des noms de fichier
quoi dois je faire svp
bien sur j aimerais si possible ne pas procéder a un formatage car pas mal de contenu important dans le pc.excuser moi de ce long message mais je ne suis pas très doué en informatique
merci beaucoup d avance pour toute l aide que vous pourriez eventuellement m apporter
A voir également:
- Impossible de demarrer windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonsoir si vous avez un cd de win7 essayer de réparer le systeme
ce probleme a éte deja formuler votre réponse est dans le site déja resolu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6074929-bootmgr-is-missing
TECHDZ
ce probleme a éte deja formuler votre réponse est dans le site déja resolu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6074929-bootmgr-is-missing
TECHDZ
best u2
merci mais je n ai pas de cd d installation windows car windows etais deja installer a l achat de mon pc.on m a parler de mettre linux pour acceder a mes fichier et reprograme windows est ce possible