Problème démarrage windows 7 / mode ss echec

Leila -  
KfashionL Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Sous Windows 7, je tente de démarrer en mode sans échec. J'ai bien la fonction, mais quand je sélectionne et valide, il charge des fichiers, et revient sur l'écran
Récupération d'erreur Windows, avec options :
1- lancer l'outil de démarrage système qui si je sélectionne me demande le cd que je n'ai pas
2- démarrer Windows normalement : et là écran de démarrage, puis revient sur les deux options 1 et 2.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

OS Windows 7

Le problème, le portable ne démarre pas, il tourne en rond avec les options proposées ..
Même sans echec, ça boucle ...
J'ai pas le cd de démarrage car la personne l'a perdu.
C'est un hp qui propose F2 System diagnostic qui qd je sélectionne se fige ...
A voir également:

7 réponses

best u2

bonjour j ai exactement le meme probleme et pourtant j ai essayer tout les different mode de demarrage sans succes.je pense a un virus pourtant je suis sous avira antivir prenuim
0
Leila

ben alors je règle mon problème comment ???
0
Untenshu

Bonjour.
Lors du démarrage , avant que Windows ne démarre tapotes la touche F8 , ce qui devrait te faire démarrer en mode sans échec . Mais pourquoi veux tu démarrer en ce mode ?
Cordialement.
0
Leila

Impossible de démarrer Windows tout court !
ensuite, je tente de démarrer en mode sans échec, j'accède la fonctionnalité ok, ensuite je sélectionne, le système charge des fichiers et revient tout seul à l'écran de départ !!!
0
Leila

le problème n'est pas celui d'appuyer sur la touche F8 !!!
0
Leila

Up

Habituellement, sur ce site y a des pros :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si vous soupçonnez un virus, via un autre PC téléchargez le CD Live Kaspeasky, (https://support.kaspersky.com/fr/14540 booter votre ordinateur avec et lancez un scan. Si il vous trouve des malwares, supprimez les et essayez de redémarrer pour voir si le problème est résolu.

Si vous ne pouvez pas démarrer en mode sans échec, cela signifie peut-être que vos clés Safeboot on été supprimées. Avez vous installez un logiciel juste avant? En fait, pourquoi vouliez vous démarrer en mode sans échec? Pour rétablir les clés il faut télécharger ce logiciel : download.bleepingcomputer.com/sUBs/SafeBootKeyRepair.exe . Le seul problème c'est qu'il faut un OS pour pouvoir l'exécuter... Vous pouvez toujours essayez de télécharger un OS libre de droit (Ubuntu par exemple), de le graver le et de le booter avec votre PC. Installer Linux sans supprimer Window, et essayez alors de réparer vos clés Safeboot.
0
Leila

Merci rosetidus, je vais essayer.

En fait je cherche a démarrer win 7 normalement, ca ne marche pas, petite progression de démarrage, ensuite ca revient sur le premier ecran.
Mon but est de démarrer win7.
La personne me dit avoir interrompu les mises à jour en éteignant le portable, est-ce vrai, pas moyen de savoir. Je ne sais pas ce qui a été fait juste avant, c'est celui d'une amie, qui a peu de moyen, et que j'essaye d'aider.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Interrompu les mises à jour en éteignant???...ok... Drôle d'idée quand même. Si c'est ça, ça ne doit pas venir d'un virus, et le CD Live Kaspearsky ne servira à rien. Néanmoins vous pouvez le télécharger et le booter, cela vous permettra déjà de sauvegarder toute les données personnel de votre amie sur un disque dur externe. "Booter un CD Live" savez-vous ce que cela signifie et savez vous le faire? Vous pouvez essayer de rallumer l'ordinateur et de le réparer avec ce CD Live conçut spécialement pour ça : http://www.filecluster.fr/telecharger/Ultimate-Boot-CD-78606.html et voici le site officiel de ce CD pour vous aider (il est an anglais je suis désolé) : http://www.ultimatebootcd.com/dban.html Je pense que votre priorité n'est pas de démarrer Windows, mais de sauvegarder sur un disque dur les donné personnel.
0
Leila

Oui, en fait je comprends ce que vous dites sans problème.
Je vais essayer les manip°.

Et je reviendrai vers vous.
En tout cas, merci vraiment pour votre aide :-)

Et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

En espérant que cela pourra vous aider.
0
KfashionL Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre aide à la ....
Je vais épargner mes sentiments cette-fois!!!
0