[carte graphique] longueur !!!!!!!!!!!!!!!!!

aresman Messages postés 39 Statut Membre -  
aresman Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Comment augmenté la capacité de ma carte graphique ???

Niveau actuelle:

512 Mo
S3 pro savage DDR

Mais lorsque je joue a des jeux elle est d'une longueur !!!!!!!!!!!!!!!!
a peine 3 images par sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce normal ??????

Merci,
A voir également:

3 réponses

sined

oui, tout à fait ! Ta carte graphique est ce qu'on appelle une très bas de gamme...j'en suis désolé pour toi mais il n'existe pas de possibilité de rajouter quoi que ce soit dessus pour l'améliorer. Il faut en changer si tu souhaite jouer correctement. Cette carte date d'au moins 6 à 7 ans et d'ailleurs le constructeur n'existe plus. Ces chipset graphiques ne sont adaptés qu'à la bureautique, pas au jeu !!!

Je te conseille une carte graphique correcte et ton monde du jeu va en etre bouleversé : (attention de regarder si ton port graphique est AGP ou PCI EXPRESS pour choisir ta carte ! C'est très important car ces 2 connecteurs sont différents et ne sont pas compatible ) :

chez LDLC.com

ATI Radeon X1600 Pro - 256 Mo - AGP : 117,90 Euro
ATI Radeon X1600 Pro - 256 Mo - PCI Express : 89,90 Euro
NVIDIA GeForce 6600 GT - 256 Mo - PCI Express : 109 Euro
NVIDIA GeForce 6600 - 256 Mo 128 Bits - AGP : 97,50 Euro
Radeon 9800 Pro 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (c'est un peu plus ancien mais ca va te changer ta vision du jeu, c'est sur !!!) : 79,50 Euro

Ca dépend bien sur de tes moyens financiers, mais il faut éviter les cartes ATI en dessous de la 9600 Pro ou XT et dans la série X...., il faut éviter celles en dessous de X800
Pour les cartes Nvidia, éviter les numéros avant 6600

Je ne te conseille que ces deux marques (ou sous-marques exploitant le meme processeur ATI ou Nvidia) car les autres ne valent pas grand chose et tu risque d'etre a nouveau décu
0
aresman Messages postés 39 Statut Membre 6

merci ^^
0
aresman Messages postés 39 Statut Membre 6

j'ai fait un truc qui me fait absolument bien jouer ^^

j'ai 2 carte graphique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL

Nvidia geforce 2
ATI RADEON 9600 PRO

LOL
0