A voir également:
- [wifi MAC]comment on fait sur pc?
- Adresse mac wifi - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
27 nov. 2006 à 15:42
27 nov. 2006 à 15:42
Salut. En gros, pour résumer ta question, tu viens sans rire nous demander comment cracker la licence d'un OS qu'on a tous payé, ici ? Alors que tu n'es même pas foutu de t'inscrire sur un forum ?
Tu devrais te poser la question inverse : ne vaudrait-il pas mieux que tu te payes un Mac sachant qu'avec lui tu pourras légalement arriver au dual boot (et même au triple boot) ?
Les avantages sont nombreux : stabilité et possibilités de mettre à jour pour palier aux problèmes de sécurité, pas de virus (sauf sur la partition Windows, ça va de soi), etc.
Reste que ta question est hors charte et n'emmerde pas que nous utilisateurs Mac, mais aussi, les responsables de ce forum qui ont à répondre légalement des actes d'hurluberlus comme toi.
Je suis allé lire ce tuto sans m'inscrire et je l'ai trouvé assez clair, moi.
Tu devrais te poser la question inverse : ne vaudrait-il pas mieux que tu te payes un Mac sachant qu'avec lui tu pourras légalement arriver au dual boot (et même au triple boot) ?
Les avantages sont nombreux : stabilité et possibilités de mettre à jour pour palier aux problèmes de sécurité, pas de virus (sauf sur la partition Windows, ça va de soi), etc.
Reste que ta question est hors charte et n'emmerde pas que nous utilisateurs Mac, mais aussi, les responsables de ce forum qui ont à répondre légalement des actes d'hurluberlus comme toi.
Je suis allé lire ce tuto sans m'inscrire et je l'ai trouvé assez clair, moi.
je ne critique pas la claireté du tuto, j'y suis arrivé relativement rapidement ( après avoir trouvé un ISO craqué, après tout n'ayons pas honte)
mais n'empèche qu'il faut modifier des extensions pour faire reconnaitre le matos windows, et je n'ai pas bien compris comment, enfin je compatis, je sais que mon PC ne vaudra jamais un vrai MAC, mais bon après tout ...toujours mieux qu'un windows
mais n'empèche qu'il faut modifier des extensions pour faire reconnaitre le matos windows, et je n'ai pas bien compris comment, enfin je compatis, je sais que mon PC ne vaudra jamais un vrai MAC, mais bon après tout ...toujours mieux qu'un windows