Pc rame

celina -  
 celina -
Bonjour, depuis samedi 14,j'ai voulu utilisé le media center de ma xbox 360 mais depuis sa mon pc rame a fond!!que se soit ouverture de programme ou internet,que se passe t'il?pourtant il me semble que ce lecteur media et de windows et qu'il est installé d'origine!!merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
peut être as tu télécharger un logiciel ressemant?
as tu essayer de nettoyer avec ccleaner?
0
celina

non je n'ai pas telecharger ressement,oui netoyage effectué avec c cleaner et malwarebytes!sa devient difficile d'ouvrir internet et sa ouvre plusieur page en meme temps!!pfff que bordel
0
Profil bloqué

Télécharge adw cleaner fais un scan puis nettoyage après le redémarrage de ton pc tu auras 2 fichiers textes a la racine c: fais un copier coller et envoi moi stp
0
celina

ok je fais sa
0
celina

auriez vous un liens pour adw cleaner?merci
0
Profil bloqué

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
celina

je n'arive pas a vous envoyé les rapport il dise titre du message non renseigné?
0
celina

dois y avoir un gros soucis dans le pc!rame de plus en plus j'ai tenter une restauration de samedi (date a laquelle je pense que sa a commencé!)mais elle veut pas se faire!!y a t'il pas un moyen pour vous postez les rapports?merci
0