Problème de Firmwar sagem fast 1704

Fermé
simo - 16 avril 2012 à 07:35
 Med Amine - 19 févr. 2013 à 18:20
Bonjour,

J'ai depuis 2 mois le routeur sagem 1704 de chez Maroc Telecom avec le logo Maroc Telecom dessus et aussi dans le Menu de configuration du routeur.
Hier j'ai effectué une mise a jour du firmwar du routeur qui a réussi. Actuellement le Menu du routeur est vert avec le Logo Sagemcom.
Mon probléme c'est que je n'arrive plus a configurer mon routeur depuis et le clignotant @ sur le routeur ne s'allume plus; même pas en rouge ( le clignotant s'affiche en rouge quand l'adsl n'est pas activé). Et dans le Menu est indiqué Internet is not configured.
j'ai besoin d'ancian firmwar pour le routeur.... :(
Merci de votre précieuse aide

A voir également:

3 réponses

Voici les liens de téléchargement

http://support.sagemcom.com/site/modele_fax.php?page=driver&prd=SagemF@st1704&pays=fr

http://tripleoxygen.net/files/router_hacking/index.php?dir=sagemcom%2Ff1704%2Ffirmware%2F428%2F
1
brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 818
16 avril 2012 à 09:09
Salut,
si le routeur appartient à Maroc telecom, pourquoi as tu voulu faire une mise à jour ?
Il ne te reste plus qu' à leur demander un échange.
0
Merci,
Mais est ce je px faire un echange gratuit ?
ou je suis obliigé de payer
0
brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 818
16 avril 2012 à 19:44
je ne connais pas la politique commerciale de maroc télécom, désolé, il vaut mieux que tu les contactes.
0
Mercii ,,
le blém é resolu ,, j'ai configuré le routeur avc le firmwar que j'ai insstalé déja
avc es parametres ADSL,
Type de connection PPPoE
Multiplexage VC
.....
VPI et le VCI (maroc c'est 8 et 35) .....
merci pr votre soutien :)
0
Salut Simo,

Moi aussi je viens de me procurer un routeur 1704 de chez Maroc Telecom, et j'aimerai bien effectuer cette mise à jour que t'as faite, pourrais tu me donner la version du firmewar que t'as installé ?

Merci.
0
es que vous avec un lien du firmware du 1704 ?
0
Bonjour Simo,

peux tu STP me dire comment tas fais pour mettre a jour le firmware vu que Maroc Telecom a installé un firmware bridé et que y a pas moyen de l'uploader depuis la page de configuration

Merci,
0