Problème d'Ipod Touch...

Fermé
PeaceVD - 16 avril 2012 à 06:21
 PeaceVD - 17 avril 2012 à 05:15
Bonjour, l'autre jour mon frere a échaper une bouteille d'eau sur mon ipod, l'eau est resté au moin 4h ou plus dessu, sans que personne ne sen appercoive...
Quand j'ai trouver mon ipod tout mouiller je l'ai tout de suite nettoyer avec une serviette puis je l'ai mis dans du riz crue "apres m'être appercu qu'il ne fonctionnais plus"
2 jour apres, "ce soir" je l'ai sorti du sac et je l'ai brancher a mon ordi, il me montre alors le signe que la battery est faible, jétais content qu'il s'allumme. Il me montre ensuite la premiere image que l'ont appercoit quand on achete un ipod touch "brancher a Itunes" ce que je fit.
sauf que mon itunes ne peut pas ouvrir mon ipod sans mon mots de passe que je dois tapper sur mon ipod, mais mon ipod ne peut pas s'ouvrir tant que je ne l'ai pas brancher a Itunes "cercle sans fins." aider moi sil-vous-plait, merci d'avance!

1 réponse

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
16 avril 2012 à 16:09
bonjour essayer ceci..
1-Sans brancher l ipod ni sur secteur ni sur pc :

Appuyez de manière simultanée et continue sur les boutons de marche/veille et de diminution du volume (pendant au moins huit secondes ou jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
2-en cas d'échec refaite de même mais avec l ipod brancher sur secteur.

Si l icone Apple apparait vous avez recupere votre IPOd, charger le à fond
0
J'ai essayer plusieurs fois de toutes les façon que vous m'avez dite... ca n'a pas fonctionner.. merci quand meme.
0