Historique internet
Padou
-
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effacé mon historique internet mais j'ai besoin de savoir est ce qu'il y a une possibilité pour que je récupère l'historique et comment faire pour accéder à mon ordi à distance à partir de mon ordi de bureau.
Merci.
J'ai effacé mon historique internet mais j'ai besoin de savoir est ce qu'il y a une possibilité pour que je récupère l'historique et comment faire pour accéder à mon ordi à distance à partir de mon ordi de bureau.
Merci.
A voir également:
- Historique internet
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Historique internet - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
5 réponses
quel navigateur internet ?
depuis ton entreprise ?
il faut faire extrêmement attention avec ça les patrons n'aiment pas du tout.
Et je ne parle pas du fait que tu ne travail pas au boulot (bin oui ya les pauses et tout) je parle du problème que cela pose en terme de sécurité informatique.
Si il y a une faille chez toi et que tu te connecte depuis le bureau, la faille arrive au bureau...
Si c'est une petite entreprise et que tu sais que c'est cool et tout je te conseil TeamViewer qui est gratuit pour les particuliers.
depuis ton entreprise ?
il faut faire extrêmement attention avec ça les patrons n'aiment pas du tout.
Et je ne parle pas du fait que tu ne travail pas au boulot (bin oui ya les pauses et tout) je parle du problème que cela pose en terme de sécurité informatique.
Si il y a une faille chez toi et que tu te connecte depuis le bureau, la faille arrive au bureau...
Si c'est une petite entreprise et que tu sais que c'est cool et tout je te conseil TeamViewer qui est gratuit pour les particuliers.
Merci pour précisions, en fait je travaille pour moi-même (magasin d'articles de sport) mais des fois j'ai besoin d'accéder à mon ordi de maison. Mon vavigateur c'est internet expl 9.
Récupérer mon historique internet y a t-il une solution ?
Merci à vous.
Récupérer mon historique internet y a t-il une solution ?
Merci à vous.
Oui donc en effet il n'y à pas de problème ;-)
Voir à bien configurer le TeamViwer sur le poste à la maison pour un accès distant ultérieur (le must est de se créer un compte sur le site comme ça on peux contrôler le pc dans un navigateur de n'importe ou !
Pour l'historique je sais pas désolé je connais pas IE.
Au passage je te conseil de changer de navigateur !
IE est une énoooooorme ***** !
Je conseil Firefox + les AddOns : AdBlockPlus et W.O.T
Voir à bien configurer le TeamViwer sur le poste à la maison pour un accès distant ultérieur (le must est de se créer un compte sur le site comme ça on peux contrôler le pc dans un navigateur de n'importe ou !
Pour l'historique je sais pas désolé je connais pas IE.
Au passage je te conseil de changer de navigateur !
IE est une énoooooorme ***** !
Je conseil Firefox + les AddOns : AdBlockPlus et W.O.T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question