Tv à home ciné

slider34 -  
 letotofdu44 -
Bonjour,

Je viens à vous car depuis peu j'ai fait acquisition d'un THOMSON HT250SB pour branché sur ma Tv led LG 42LV4500.
Mon problème est simple,je n'arrive pas avoir de son Tv sur mon HC.
Mon HC est branché en hdmi.
J'ai essayé de branché un jack Tv en RCA in 1 sur le HC est rien ne c'est passé,idem avec les RCA de chaque côté...
Merci de votre aide car je n'est à se jour plus d'idée
Salutation
A voir également:

4 réponses

letotofdu44

salut

il te faut un convertisseur optique vers rca que tu branche sur ton ecran a la sortie optique avec un cable optique que tu branche sur le convertisseur et du convertisseur avec un cable rca que tu branche sur l'entrée rca de ton home cinema.

donc voici un lien ou tu trouvera un convertisseur

http://www.amazon.fr/Convertisseur-Num%C3%A9rique-Toslink-Electrique-Analogique/dp/B0053GVTYC/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1334435173&sr=1-2
1
slider34

Bonjour,
Merci de ton aide,j'ai donc suivie tes instructions et commander le convertisseur.
Je te tiens au courant dés montage fini
Salutation
0
slider34

Bonsoir,
J'ai bien reçu le convertisseur en branchant câble optique sur le boîtier puis RCA sur in de mon HC,est rien n'a changé.
Je n'est toujours aucun son dessus.
Une autre idée?
Merci
0
letotofdu44

sur ton ecran dans les parametres audio essaye de mettre en PCM normalement ça devrai fonctionné si c'est pas le cas c'est ta sortie optique qui ne fonctionne pas donc c'est defaut et faudrait l'emmener aux sav la ou tu la acheter
0