Extention de fichier - MRK
Sidney Fox
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Sidney Fox Messages postés 47 Statut Membre -
Sidney Fox Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise WINDOWS XP.
Je travaille actuellement avec WaveLab Lite.
J'ai extrait une bande son d'une cassette audio et j'ai voulu la travailler avec WaveLab Lite.
Le logiciel à planter et quant j'ai demandé à le fermer, il m'a demandé si je souhaitais enregistrer les moditications.
J'ai dis oui, pour ne pas perdre mon travail.
Donc, j'ai tout fermer.
Mais le fichier en question, a une extention, à savoir "MRK" que WaveLab Lite, ne reconnait pas !
Alors je ne comprends pas, pourquoi, puisque c'est lui qui l'a créé ?!
Comment dois-je faire, s'il vous plaît ?
Cela fait des heures que je travaille sur cette bande son, et recommencer depuis le début, j'en ai pas trop envis.
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Cordialement
Sidney Fox
J'utilise WINDOWS XP.
Je travaille actuellement avec WaveLab Lite.
J'ai extrait une bande son d'une cassette audio et j'ai voulu la travailler avec WaveLab Lite.
Le logiciel à planter et quant j'ai demandé à le fermer, il m'a demandé si je souhaitais enregistrer les moditications.
J'ai dis oui, pour ne pas perdre mon travail.
Donc, j'ai tout fermer.
Mais le fichier en question, a une extention, à savoir "MRK" que WaveLab Lite, ne reconnait pas !
Alors je ne comprends pas, pourquoi, puisque c'est lui qui l'a créé ?!
Comment dois-je faire, s'il vous plaît ?
Cela fait des heures que je travaille sur cette bande son, et recommencer depuis le début, j'en ai pas trop envis.
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Cordialement
Sidney Fox
A voir également:
- Extention de fichier - MRK
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas plus à vous proposer que de rechercher extension mrk wavelab avec Google. Ce serait un marqueur
Je n'ai pas plus à vous proposer que de rechercher extension mrk wavelab avec Google. Ce serait un marqueur
J'ai trouvé le mot marqueur ici au paragraphe 14.
https://journals.openedition.org/afas/814
et aux paragraphes 40 et 41
41 A partir du fichier de marqueurs (.MRK dans Wavelab) il est facile de réaliser les jaquettes des cédés de consultation. .
En définitive, il faut appuyer sur Ctrl+F et taper marqueur pour avoir plusieurs occurences en surbrillance jaune
https://journals.openedition.org/afas/814
et aux paragraphes 40 et 41
41 A partir du fichier de marqueurs (.MRK dans Wavelab) il est facile de réaliser les jaquettes des cédés de consultation. .
En définitive, il faut appuyer sur Ctrl+F et taper marqueur pour avoir plusieurs occurences en surbrillance jaune
bonjour
le fichier MRK est un fichier index de marqueurs. Comme le fichier GPK (forme d'onde), il ne contient aucune donnée de son.
le fichier principal qui contient la musique est le fichier WAV. si tu n'as plus le fichier WAV, tu n'as plus la musique. :-\
le fichier WAV est beaucoup plus gros que le MRK. Si jamais tu as un gros fichier du même nom, et qui a comme extension quelque chose comme 'temp', tu as peut-être une chance de récupérer le wav.
le fichier MRK est un fichier index de marqueurs. Comme le fichier GPK (forme d'onde), il ne contient aucune donnée de son.
le fichier principal qui contient la musique est le fichier WAV. si tu n'as plus le fichier WAV, tu n'as plus la musique. :-\
le fichier WAV est beaucoup plus gros que le MRK. Si jamais tu as un gros fichier du même nom, et qui a comme extension quelque chose comme 'temp', tu as peut-être une chance de récupérer le wav.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question