OIbliger d'avoir WML 2011
Anonyme
-
shachoufi Messages postés 46 Statut Membre -
shachoufi Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bien avoir la version de WLM 2009 mais a chaque fois que je le met et que j'essai de me connecter sa m'affiche :
Une mise a jour est disponible, souhaiter vous l'installer (un truc du genre)
-Oui
-Non
J'ai beau cocher Non il veulent pas me connecter (Et j'ai essayer plein de fois ... J'ai redémarrer ré-essayer .. ) Donc je n'ai pas le choix je dois avoir WLM 2011, Mais j'aimerais savoir si se serai possible d'avoir le 2009 sans problème. Et si le problème n'arrive que à moi ^.^ .
Merci de répondre.
J'aimerais bien avoir la version de WLM 2009 mais a chaque fois que je le met et que j'essai de me connecter sa m'affiche :
Une mise a jour est disponible, souhaiter vous l'installer (un truc du genre)
-Oui
-Non
J'ai beau cocher Non il veulent pas me connecter (Et j'ai essayer plein de fois ... J'ai redémarrer ré-essayer .. ) Donc je n'ai pas le choix je dois avoir WLM 2011, Mais j'aimerais savoir si se serai possible d'avoir le 2009 sans problème. Et si le problème n'arrive que à moi ^.^ .
Merci de répondre.
A voir également:
- OIbliger d'avoir WML 2011
- Tuneup utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Messenger 2011 - Télécharger - Messagerie
- Vidmate 2011 تنزيل - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows live mail 2011 - Télécharger - Mail
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Moi aussi je préfère la version 2009. J'ai désinstallé complètement la version 2011 avec CCleaner. J'ai téléchargé la version 2009 sur clubic : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Je l'ai installée et tout marche impeccable, sans mises à jour.
Moi aussi je préfère la version 2009. J'ai désinstallé complètement la version 2011 avec CCleaner. J'ai téléchargé la version 2009 sur clubic : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Je l'ai installée et tout marche impeccable, sans mises à jour.
par contre tu ne pourras pas remettre l'ancienne sinon ton messenger ne fonctionnera pas!