OIbliger d'avoir WML 2011

Anonyme -  
shachoufi Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bien avoir la version de WLM 2009 mais a chaque fois que je le met et que j'essai de me connecter sa m'affiche :
Une mise a jour est disponible, souhaiter vous l'installer (un truc du genre)
-Oui
-Non
J'ai beau cocher Non il veulent pas me connecter (Et j'ai essayer plein de fois ... J'ai redémarrer ré-essayer .. ) Donc je n'ai pas le choix je dois avoir WLM 2011, Mais j'aimerais savoir si se serai possible d'avoir le 2009 sans problème. Et si le problème n'arrive que à moi ^.^ .
Merci de répondre.

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut
tu arrives toujours a te connecter avec (la vieille version)
pour ma part a chaque qu'il y a eu 1 mise a jour j'ai cliqué oui et ça a fonctionné
tu peux télécharger la version 2011 si tu veux
0
Anonyme

Non j'arrive pas a me connecter avec l'ancienne version et j'y arrive avec la nouvelle, mais justement moi je veux l'ancienne version car j'aime pas l'autre ^.^
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

donc tu es a jour "dans la version"
par contre tu ne pourras pas remettre l'ancienne sinon ton messenger ne fonctionnera pas!
0
shachoufi Messages postés 46 Statut Membre

Bonjour,
Moi aussi je préfère la version 2009. J'ai désinstallé complètement la version 2011 avec CCleaner. J'ai téléchargé la version 2009 sur clubic : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Je l'ai installée et tout marche impeccable, sans mises à jour.
0