OIbliger d'avoir WML 2011
Anonyme
-
shachoufi Messages postés 46 Statut Membre -
shachoufi Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bien avoir la version de WLM 2009 mais a chaque fois que je le met et que j'essai de me connecter sa m'affiche :
Une mise a jour est disponible, souhaiter vous l'installer (un truc du genre)
-Oui
-Non
J'ai beau cocher Non il veulent pas me connecter (Et j'ai essayer plein de fois ... J'ai redémarrer ré-essayer .. ) Donc je n'ai pas le choix je dois avoir WLM 2011, Mais j'aimerais savoir si se serai possible d'avoir le 2009 sans problème. Et si le problème n'arrive que à moi ^.^ .
Merci de répondre.
J'aimerais bien avoir la version de WLM 2009 mais a chaque fois que je le met et que j'essai de me connecter sa m'affiche :
Une mise a jour est disponible, souhaiter vous l'installer (un truc du genre)
-Oui
-Non
J'ai beau cocher Non il veulent pas me connecter (Et j'ai essayer plein de fois ... J'ai redémarrer ré-essayer .. ) Donc je n'ai pas le choix je dois avoir WLM 2011, Mais j'aimerais savoir si se serai possible d'avoir le 2009 sans problème. Et si le problème n'arrive que à moi ^.^ .
Merci de répondre.
A voir également:
- OIbliger d'avoir WML 2011
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
- Windows live 2011 - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail 2011 - Télécharger - Mail
- Tuneup utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code de triche smackdown vs raw 2011 ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
salut
tu arrives toujours a te connecter avec (la vieille version)
pour ma part a chaque qu'il y a eu 1 mise a jour j'ai cliqué oui et ça a fonctionné
tu peux télécharger la version 2011 si tu veux
tu arrives toujours a te connecter avec (la vieille version)
pour ma part a chaque qu'il y a eu 1 mise a jour j'ai cliqué oui et ça a fonctionné
tu peux télécharger la version 2011 si tu veux
Bonjour,
Moi aussi je préfère la version 2009. J'ai désinstallé complètement la version 2011 avec CCleaner. J'ai téléchargé la version 2009 sur clubic : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Je l'ai installée et tout marche impeccable, sans mises à jour.
Moi aussi je préfère la version 2009. J'ai désinstallé complètement la version 2011 avec CCleaner. J'ai téléchargé la version 2009 sur clubic : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Je l'ai installée et tout marche impeccable, sans mises à jour.
par contre tu ne pourras pas remettre l'ancienne sinon ton messenger ne fonctionnera pas!